Traité Plainte contre Mike Johnson 45517

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou26

Membre
14/3/23
15
2
3
Votre pseudo : Valounator#7373

Votre ID :42495

Nom Prénom RP de l'accusé :Mike Johnson

Id de l'accusé :45517

Résumé des faits :En temp que EMS je le soigne en lui donnent des médicaments il me dit alors que si les médicament ne font pas effet il me "détruira le cul" alors je lui dit "arrête gamain"car l'individu etait en ped enfant il monte sur le scooter de quelqu'un et dit casse toi il y a la "salle pute" sous l'excès de rage je les frappés il est ensuite monté sur un scooter toujours en ped enfant et ses enfuit en conduisant

Actes reprochés :insulte a rapport sexuel

Screens / vidéo (si possible) :Aucun

Témoins de la scène :43596 - 43272 et je crois 44472
 
Dernière édition:

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3
Bonjour / Bonsoir, Mitsuki Amano

Votre plainte a été
classé sans suite, l'action de l'ID 45517 était un acte RP, si les insultes auraient été très loin
une sanction aurait été mise.
 

Valou26

Membre
14/3/23
15
2
3
Bonjour / Bonsoir, Mitsuki Amano

Votre plainte a été classé sans suite, l'action de l'ID 45517 était un acte RP, si les insultes auraient été très loin
une sanction aurait été mise.
Bonjour j'aimerai comprendre la logique de vos explications , mais amis sont ban 3h pour dire connard pour une bonne raison mais se faire insulter de pute est rp .
J'aimerai plus d'explications merci , car aucune logique (ps : ducoup je vais aller voir le commissaire et l'insulter si je suis votre logique... Mais vue que ses un admin sa sera hrp donc ban… donc pourquoi 45517 n'es pas ban .)
 
  • Like
Les réactions: Valyx
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.