Traité Plainte contre marabunta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29/1/24
6
0
1
Votre pseudo : william welkair / mon discord : evangibs

Votre ID : 48984

Nom Prénom RP de l'accusé : marabunta

Id de l'accusé : je sais pas

Résumé des faits : des marabunta m ont suivie en elegy et hotring et me pit alors que je suis en comet 4 ensuite ils ne jouent pas leurs pain.
Un ballas fait un accident en camion et les mara decident de free kill la personne puis les mara me ramenent dans leurs quartier et me ck.

Actes reprochés : NO PAIN + Free kill + pit avec des vehicule inaproprié

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
discord:

titouendu16

mentalityr
 
25/3/23
11
5
3
Votre pseudo : Cebero // 28725 // Diego Lewis
De mon point de vue le pit etait assez léger donc le pain a été un minimum respecté (la eleghy c'est arrêter pendant environ 5 secondes), de plus pour ce que vous appelez un freekill sur votre collègue en packer n'en est assez clairement pas un. Il avait très clairement l'intention de nous foncer dedans afin de faire un carkill de masse dans le but de sauver toi et ton collègue.
 
29/1/24
6
0
1
Votre pseudo : Cebero // 28725 // Diego Lewis
De mon point de vue le pit etait assez léger donc le pain a été un minimum respecté (la eleghy c'est arrêter pendant environ 5 secondes), de plus pour ce que vous appelez un freekill sur votre collègue en packer n'en est assez clairement pas un. Il avait très clairement l'intention de nous foncer dedans afin de faire un carkill de masse dans le but de sauver toi et ton collègue.
j ai etait ban 24h pour un no pain car je suis rester que 15s donc non 5s c est pas un pain
 

Bluchawa

Membre
12/4/23
17
3
3
Salut on peut aussi voir sur ton rec du raccourcis rp, "y'a les maras, y'a les maras". Plus le no pain du packer. Qui après avoir foncé dans le mur commence à reculer instant.
 

TLC

Membre
6/4/23
9
9
3
Hello,
comment peut-tu savoir que c'est El Diablo sachant que cette personne est masqué ?

De plus, on pourrait également revenir sur le fait que nous avons réalisés des "/me le met dans le coffre" mais que tu préférais ne pas bouger.
 
29/1/24
6
0
1
Hello,
comment peut-tu savoir que c'est El Diablo sachant que cette personne est masqué ?

De plus, on pourrait également revenir sur le fait que nous avons réalisés des "/me le met dans le coffre" mais que tu préférais ne pas bouger.
alors el diablo je le vois h24 avec un masque donc oui je le reconnais ensuite je suis bien rentrer dans le coffre
 

TLC

Membre
6/4/23
9
9
3
alors el diablo je le vois h24 avec un masque donc oui je le reconnais ensuite je suis bien rentrer dans le coffre
Malgrés le fait que tu loi vois h24, il est masqué et donc non-reconnaissable. C'est la réglement.
Et concernant le fait que tu sois monté dans le coffre, oui mais après 3 ou 4 /me + menaces. Tu aurais du le faire dès le 1er.
 

Zekill12

Membre
23/12/23
20
10
3
Hello,
comment peut-tu savoir que c'est El Diablo sachant que cette personne est masqué ?

De plus, on pourrait également revenir sur le fait que nous avons réalisés des "/me le met dans le coffre" mais que tu préférais ne pas bouger.
➜ ForcingRP :

Ce terme désigne le fait de forcer une personne à agir d'une façon bien précise, alors que d'autres choix pourraient être envisageables.
 

sniperf

Membre
23/12/23
5
0
1
Hello
Le pain a été effectuer de la part de la personne qui t'a pit et le Free kill n'en est pas un le packet a changer de route et ont le vois bien sur le rec que sont but était de car kill . Et pour le pit avec des véhicules inappropriés vu la vitesse a l'a qu'elle il allais il a pas eu le temps de freiner et a juste voulu pré shoot. Et en plus tu dis "vous jouez à quoi" alors que tu as 4 armes pointés sur toi.
 

TLC

Membre
6/4/23
9
9
3
➜ ForcingRP :

Ce terme désigne le fait de forcer une personne à agir d'une façon bien précise, alors que d'autres choix pourraient être envisageables.
non, ce n'est pas du forceRp:
le "/me le met dans le coffre" est dans le but de mettre la personne actuellment dans l'incapacité de réaliser cette action (ou juste parcequ'elle veut gagner du temps) dans le coffre afin de continuer la scène.

D'un poin de vu rp, c'est comme si une personne avait la jambe cassée et que je la portait afin de la mettre dans le coffre.
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur CTG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.