Traité Plainte contre l'ID 49063

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zrezz

Membre
25/12/23
3
0
1
Bonjour cher administrateur / staff ctg.

Modèle d'accusation :


Votre pseudo : Freez et izo

Votre ID : 43734 et 44995

Nom Prénom RP de l'accusé : Emma Lander

Id de l'accusé : 49063

Résumé des faits :
Pendant que nous poursuivions et demandions à un individu aux cheveux roses et portant un sac à dos italien de s'arrêter à de nombreuses reprises cette personne ne voulait pas s'arrêter, cependant 43734 a dû effectuer un simple pit pour pouvoir faire descendre la personne de son scooter afin de la braquer et non de la tuer. Suite à cela, la personne accusée se relève instantanément sans montrer de signe de faiblesse (no pain), puis se jette immédiatement depuis un pont (refus de scène et no fear).

Actes reprochés : No Pain, No fear , Refus de Scène , Power Gaming.

Screens / vidéo (si possible) :

Nos discord : freez32 et elixxw.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette plainte.
Cordialement,
 

ilyes absol

Membre
22/7/23
12
2
3
Bonjour, Bonsoirs

J'ai juste quelques question simple le pit était volontaire car ça peut être pris pour du carkill ? Avez vous le rec complet avec le début de la course poursuite ? êtes vous au courant que pit un moto et considérer comme dû carkill ? (car en tant que sast on me la beaucoup rappeler ses aussi du fair play)

Merci d'avance
 

Bluchawa

Membre
12/4/23
17
3
3
Bonjour, Bonsoirs

J'ai juste quelques question simple le pit était volontaire car ça peut être pris pour du carkill ? Avez vous le rec complet avec le début de la course poursuite ? êtes vous au courant que pit un moto et considérer comme dû carkill ? (car en tant que sast on me la beaucoup rappeler ses aussi du fair play)

Merci d'avance
Salut je cite le règlement
Le Carkill et le tamponnage sont autorisés dans un cadre roleplay : Forcer un barrage, faire s'arrêter une voiture, heurter une moto pour faire tomber son conducteur, ou écraser une personne vous tirant dessus. Si l’une de ces conditions n’est pas remplie. Une sanction sera à la clé.
 

ilyes absol

Membre
22/7/23
12
2
3
Merci je ne connaissais pas cette partie de la règle mais du coup ça reste un manque de fairplay ou ça ne peut être pris en compte ?
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18

Bonjour,

Je prends en charge votre plainte.

Cordialement

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.