Traité plainte contre l'id 46378 pour no fear

Fuguiro

Membre
14/3/23
8
0
3
bonjour je braque avec mes ami et on braque un mec un magasin de fringues, lui prends ses armes qui la sur lui et on va a sa voiture pour déverrouiller et il y a des armes mais il veut pas les donner donc 5 min a la pointer et menacer de le tuer et il veut toujours pas en disant "il y a plus rien dans mon coffre" après on lui demande de monter dans un coffre mais il dit "je peux pas bouger" et il veut pas puis le flic arrive bon on a pas pris les com mais bon et il veut toujours pas alors qu'il est pointer et donc on part, on semé les flic et j'y retour avec un pote il a bizarrement bouger et il étais a la radio en disant "venez me cherchez" on lui demande de monter et il veut toujours pas, je l'accuse de Nofear car 4 mec armes et il veut pas donc il a pas peur, son id est 46378 et j'ai des rec a l'appui
mon discord : fuguiro#5740
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Merci de respecter le format des plaintes donné en exemple.
Je trouve cela quand même limite de faire une plainte pour ce genre de scène.
Il s'agit d'un braquage minute, à la limite du RP, vous lui avez déjà pris de l'argent et une arme, vous auriez pu choisir de partir plutôt que d'insister.
Les braqueurs ont toujorus tendance à oublier qu'ils ont aussi le choix de laissez tomber plutôt que d'insister lourdement.
Derrière le personnage, il y a un joueur derrière son clavier qui était tranquilement en train de s'acheter des fringues (et il est nouveau joueur) et se fait dépouiller sans raison RP. Et en plus vous venez vous plaindre de ne pas avoir pu le dépouiller plus ! Certes la personne a peut etre tort de ne pas respecter les règles à fond, et cela se comprend vu le contexte, mais vous n'êtes pas Fairplay pour autant.

Si vous souhaitez maintenir votre plainte, merci de la refaire au bon format.
 
Dernière édition: