Traité Plainte contre les white 7, michael white 44378 et zack thompson 881

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Dixon

Membre
30/5/23
4
1
3
Votre pseudo : Rick Dixon

Votre ID : 47338

Nom Prénom RP de l'accusé : Micheal White, Zack Thompson et d'autre qu'on n'a pas pu avoir

Id de l'accusé : 35345 - 5947 - 44378 - 881 - 32655 et d'autre qu'on n'a pas pu avoir

Résumé des faits :

Bonjour, j'écris cette plainte contre ces deux admin et les certain white 7 et deux admin,

Tout d'abord contre les white pour no pain, pit abusif pire qu'un raptor, car kill et no Fear plusieurs aller retour pour tous nous tuer en voiture, je pense que si on a enlever les armes en voitures ce n'est pas pour car kill.

Ensuite contre Zack Thompson car pour lui "c'est normal" et ensuite pour Michael white pour avoir pris le ticket auquel il est concerner et parler en priver avec Zack Thompson.

0 sanction, pas d'annulation de scène car apparemment c'est rp nous avons juste perdu 4 call 50 un pistol et un pistolet lourd

J'aimerai savoir pourquoi il est normal de faire cela et que les admins trouvent ca normal

vidéos de la scène :

 
  • Love
Les réactions: Luchhese

Francesco

Membre
27/3/23
12
4
3
Bonjour Dixon, je vient juste donner mon avis sur les fait en me basant sur ton rec ( je precise je ne suis pas W7 )

Premièrement tu reproches du no pain alors que toi même tu ne le joue pas.

Secondement il n'y pas eu de pit le joueur a voulu te bloquer par devant.

Troisièmement pour moi le Car Kill est largement justifié vu la situation.

Quatrièmement tu parle de no Fear mais il ont voulu te braquer alors vous étiez en minorité face à eux. De plus, bien sûr que si tu tue leur collègue il ne vont pas partir comme si rien n’était.

Pour finir, je ne parle pas du call radio '' le car kill '' ou de toute les faute Hrp que vous avez fait.

Pour moi l’id 881 a raison

Bonne soirée et bon rp
 
  • Like
Les réactions: 881 | Zack Thompson et Moon

Moon

Membre
6/4/23
5
1
3
Bonjour Dixon, je vient juste donner mon avis sur les fait en me basant sur ton rec ( je precise je ne suis pas W7 )

Premièrement tu reproches du no pain alors que toi même tu ne le joue pas.

Secondement il n'y pas eu de pit le joueur a voulu te bloquer par devant.

Troisièmement pour moi le Car Kill est largement justifié vu la situation.

Quatrièmement tu parle de no Fear mais il ont voulu te braquer alors vous étiez en minorité face à eux. De plus, bien sûr que si tu tue leur collègue il ne vont pas partir comme si rien n’était.

Pour finir, je ne parle pas du call radio '' le car kill '' ou de toute les faute Hrp que vous avez fait.

Pour moi l’id 881 a raison

Bonne soirée et bon rp
ON TOP 🫶🏽

35345.
 

John Dixon

Membre
30/5/23
4
1
3
Bonjour Dixon, je vient juste donner mon avis sur les fait en me basant sur ton rec ( je precise je ne suis pas W7 )

Premièrement tu reproches du no pain alors que toi même tu ne le joue pas.

Secondement il n'y pas eu de pit le joueur a voulu te bloquer par devant.

Troisièmement pour moi le Car Kill est largement justifié vu la situation.

Quatrièmement tu parle de no Fear mais il ont voulu te braquer alors vous étiez en minorité face à eux. De plus, bien sûr que si tu tue leur collègue il ne vont pas partir comme si rien n’était.

Pour finir, je ne parle pas du call radio '' le car kill '' ou de toute les faute Hrp que vous avez fait.

Pour moi l’id 881 a raison

Bonne soirée et bon rp
Si on me tire dessus j'ai le droit de rouler à plusieurs reprises sur les personnes qui me tirent dessus ?

J'ai le droit de rentrer dans les voitures que je veut braquer volontairement a plusieurs reprises ?

Vous trouvez ça RP ?

Les armes ont été enlevé dans les voitures pour faire de meilleures gun fight, ils ont tous foncer sur nous pour car kill je ne suis pas sur que ça soit RP, aucun véhicule blindé que des voitures de course qui sont censé ne pas être solide dans la vie, personnellement je refuse totalement de jouer mon pain pour des personnes qui font n'importe quoi, a ce moment là je braque en quadra et pour les arrêté ça va être très simple.

Le même admin avec les white 7 m'ont braquer quand j'étais dans une buffalo stx BLINDÉ et m'a fait des gros Pit pour m'arrêter avec des voitures de ville qui ne sont ni blindé, aucun par buffle.

Après si tu trouve que c'est "normal" je ne suis pas sur que tu sois très bien placé pour donné ton avis, la scène est dégueulasse et sur n'importe quel serveur apart les free accès éclaté, il y aurait eu des sanctions.

Surtout que tu dit "il n'y a pas eu de Pit" sur les deux vidéo il n'y a que ça, la première je ne touche pas au volant apart pour tourné je me retrouve hors de la route et ils me Pit même par derrière, sur la deuxième vidéo on voit clairement 3 Pit dégueulasse, d'accord on va dire que le premier voulais juste nous arrêté, il faut prendre de l'avance et faire un petit barrage pour ça, et le deuxième qui tape a l'arrière, c'était volontaire comme pour le troisième, et pendant que le troisième tape on voit clairement la buffalo essayer de taper l'arrière.

Et pour information, il y a deux véhicules 2 place et une moto, en imaginant qu'ils sont plein dans chaque voiture ça fait 5, nous sommes 6 et l'avons montré en les pointant sans tirer, nous sommes en majorité.


Je t'invite à regarder les vidéos avant de donner ton avis.
 

Francesco

Membre
27/3/23
12
4
3
Si on me tire dessus j'ai le droit de rouler à plusieurs reprises sur les personnes qui me tirent dessus ?

J'ai le droit de rentrer dans les voitures que je veut braquer volontairement a plusieurs reprises ?

Vous trouvez ça RP ?

Les armes ont été enlevé dans les voitures pour faire de meilleures gun fight, ils ont tous foncer sur nous pour car kill je ne suis pas sur que ça soit RP, aucun véhicule blindé que des voitures de course qui sont censé ne pas être solide dans la vie, personnellement je refuse totalement de jouer mon pain pour des personnes qui font n'importe quoi, a ce moment là je braque en quadra et pour les arrêté ça va être très simple.

Le même admin avec les white 7 m'ont braquer quand j'étais dans une buffalo stx BLINDÉ et m'a fait des gros Pit pour m'arrêter avec des voitures de ville qui ne sont ni blindé, aucun par buffle.

Après si tu trouve que c'est "normal" je ne suis pas sur que tu sois très bien placé pour donné ton avis, la scène est dégueulasse et sur n'importe quel serveur apart les free accès éclaté, il y aurait eu des sanctions.

Surtout que tu dit "il n'y a pas eu de Pit" sur les deux vidéo il n'y a que ça, la première je ne touche pas au volant apart pour tourné je me retrouve hors de la route et ils me Pit même par derrière, sur la deuxième vidéo on voit clairement 3 Pit dégueulasse, d'accord on va dire que le premier voulais juste nous arrêté, il faut prendre de l'avance et faire un petit barrage pour ça, et le deuxième qui tape a l'arrière, c'était volontaire comme pour le troisième, et pendant que le troisième tape on voit clairement la buffalo essayer de taper l'arrière.

Et pour information, il y a deux véhicules 2 place et une moto, en imaginant qu'ils sont plein dans chaque voiture ça fait 5, nous sommes 6 et l'avons montré en les pointant sans tirer, nous sommes en majorité.


Je t'invite à regarder les vidéos avant de donner ton avis.
Bonsoir Dixon je t'invite à passer dès à présent de la javel dans tes yeux car je vois 3 voitures et une moto, de plus si la scène ne te plait pas tu la joue puis tu fait ton tickets admin.

Ensuite tu parle des pit, le second véhicule noir te fait un barrage, apres le choque il ne bouge plus cependant toi tu continu ta route.

Aussi reste concentré sur la scène et ne parle pas de scène qui on rien a voir.
Pour finir j'ai bien revu les vidéos que tu as posté comme tu me l'as demandé et j'ai vu que vous êtes mort, personnellement je vends des cal50 vu que vous avez perdu les vôtres.
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonsoir,

Au vu du rec que vous avez joint avec la plainte, je classe celle-ci sans suite. Des fautes de dès cotés sont flagrantes (HRP vocal, NoPain, OffRoand et j'en passe).

Cordialement,

Stilinski | SA
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.