Traité Plainte contre les ID 3280, 44001, 27823, 36850 (London Family)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bluchawa

Membre
12/4/23
17
3
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Bluchawa

Votre ID : 18659

Nom Prénom RP de l'accusé : Inès Alcante et Mamadou Gumbe les autres je ne sais pas

Id de l'accusé : 3280 44001 27823 36850

Résumé des faits :
J'arrive à sandy et un trophy fait exprès de drift devant moi pour me stoper alors que j'étais à une assez grande vitesse. Je vois ensuite qu'il m'entoure pour me braquer. Bien évidemment je joue donc mon pain. Suite à cela un random arrive et ils baissent un peu la garde envers moi. Puis la S.A.S.T arrive, ils arrètent donc de me braquer. Et après avoir alerter le SAST qu'ils braquaient, je pars. Par la suite je vois que les braqueurs me suivent j'engage donc ne course poursuite, mais pour me braquer ils me font un frontal, que je n'arrive pas à esquiver. Puis me braquent en mode braquage minute alors que nous sommes à Sandy shores certes un peu en retrait mais comme peu le démontrer cette règle :"➜ Interdiction des braquages minute en ville : le centre-ville de Sandy Shore (du garage jusqu'au Motel) et Paleto Bay (du poste de sheriff jusqu'à la station essence) sont considérés comme centre-ville." Donc ils n'ont pas à me braquer, surtout que l'intérêt est juste le braquage minute.

Actes reprochés : Braquage minute à Sandy Shores. Manque de fair play. Pit abusif

Screens / vidéo (si possible) :


Témoins de la scène : Le SAST pour le début de la scène mais j'ai pas son ID


De plus, en tant normal je n'aurai pas fait de ticket car je n'ai rien perdu. Cependant ce genre de comportement devient embêtant, et il n'y a aucun fair-play. Je fais cette plainte dans le but que les joueurs comprennent que ce genre de scène n'est pas intéressante. Elle n'a pas forcement pour but de donner des sanctions.
Merci.
 
Dernière édition:

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.

je vous recontacte semaine prochaine sur discord.

Cordialement.


AUKUMURA
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.