Traité Plainte contre l'Administrateur Davross SW - Darwin

Darwin

Membre
14/3/23
6
0
1
Votre pseudo : Darwin

Votre Steam ID : STEAM_0:1:556561426

Pseudo de l'accusé : Davross

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:181562053

Domaine : Serveur Spécifique Star WarsRP

Résumé des faits : Après une bataille et avoir capturer un Maitre Jedi, pendant que le Conseil Noir changeait de job, d'autre qui se connectait, AFK en civil, ect j'ai décider de faire un holocom galactique afin qu'il le voyent en RP et puisse prendre part a une une belle action pour un jeune joueur du serveur. Néanmoins Voviwan l'a vu comme une provocation envers lui. Après avoir expliquer que je me foutais de sa personne en HRP et que je n'avais pas pour but de le provoquer en HRP mais seulement a amener les CN a faire une belle scène pour ce joueur, Davross a choisis de me warn pour "Provocation HRP" ce qui n'était en aucun cas le but. Je trouve ça dommage de prendre un warn après 4mois sans aucun souci , prendre un warn pour quelque chose qui n'était pas voulu...

Actes reprochés : Warn légèrement abusif

Témoins de la scène : Warzen, Sane'S, Answer enfaites tout les joueurs connecté.


Info supplémentaire : Je ne veux pas porter une mauvaise réputation ou autre a Davross, mais je trouve pas ce warn légitime, il est au courant.


Moche la mise en forme je sais mais bon.


Que la haine guide vos pas.
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour Darwin,

Ta Plainte a était traitée et ton Warn concernant cet Holocom sera retiré en jeux des que possible mais bien que cela partait d'un sentiment honorable fais attention au messages "Borderline"

Au plaisir.

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP.
 
  • Love
Les réactions: Darwin