Traité Plainte contre l'admin Raydon Pichon 56556

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slix

Nouveau Membre
9/7/24
4
2
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : slix_13 et _m3rwan. ( la plainte est faites par 2 personnes )

Votre ID : 54344 et 55531

Nom Prénom RP de l'accusé : Rayden Pichon

Id de l'accusé : 56556

Résumé des faits : Moi est mes collègues étions entrain de braquer dans Sandy Shores jusqu'à ce qu'on trouve une moto qui a décidé de no fear , et qui fait légèrement de l'off road ( avec une S1000rr ) et va dans l'eau pour s'échapper, alors qu'on le pointais il décida alors de nouveau a no fear.

Arrivé en ticket on me dit que j ai freekill ( on lui a dit de s'arrêter a multiple reprise ) , alors que non je l'ai tué, il est tomber dans l'eau sans faire exprès et il décida de ne pas revenir sur la plage ( comme dit dans les règle tu n a pas le droit de t'échapper à la nage pour éviter de se faire braquer ), on me dit que le conducteur de la moto essayait juste de revenir sur la plage alors qu on voit directement sur les recs qu'il etait en direction du Mont Chilliade . Alors que, l'admin me dit que son no fear ne lui gênait pas...

Actes reprochés : Freeban

Screens / vidéo (si possible) : Je possède les recs que je donnerai en ticket

1738693664048.png
Témoins de la scène : 55531, 37030, 55094, 54907

Merci d'avoir lu(e) ma plainte
Cordialement 54344 et 55531

• Like
Les réactions: Vladimir Comoro. et MOUSS

NATIX - 53687

Membre Fidèle
30/6/24
43
16
8
Témoignage de la part du joueur concerné par le ticket :

Votre pseudo :
qnatiixx - 53687
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Raydon Pichon - 56556
Votre version des faits : Durant cette belle après-midi, je me baladais en S1000rr à Sandy Shores. C'est alors que je perçois deux GT63s lourdement armés et décide donc de faire demi-tour. Etant donné que mon véhicule est bien plus rapide, je décide d'être fair-play et donc de jouer des courses poursuites. Nous avons engagé une C.P. pour une durée inférieure à 3 minutes. A la suite, je décide de tenter une feinte, au niveau du port de Sandy Shores (en face du PC). Cependant, j'allais bien trop vite et étant engagé, j'ai fini dans l'eau (on voit bien que j'essaye de ralentir avec la moto). Je décide donc de descendre de mon véhicule dans l'eau puis de nager en profondeur afin d'essayer de les semer (étant loin de la côte). Toutefois, à nouveau, par simple fair-play, je décide de progressivement me rapprocher de la côte tout en m'éloignant d'eux (en longeant le rivage). Quelques secondes passèrent, quand je ressortis de l'eau, je vis le joueur 54344 me pointer et entamer une série de rafale à la carabine à mon égard.
Preuve vidéo de la scène : Preuve vidéo

Si besoin davantage de détails, merci de me contacter au discord suivant : qnatiixx

13311 | James Cortez

Participant Régulier
Gérant Adjoint
22/1/24
53
11
8
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte.

Vous serez convoqué sur Discord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.