Traité Plainte contre : l id 51607

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sergent

Membre
20/1/24
7
3
3
Votre pseudo : SERGENT667

Votre ID :51307

Nom Prénom RP de l'accusé : avant ck Lucie then maintenant jsp

Id de l'accusé :51607

Résumé des faits : Bonjour alors cette personne j ai voulu la ck donc le ck a été accepté et j ai fait un guète apant donc là personne a été pris au piège et dès que je commence à la braquer avec mes ami et je lui annonce que ses sont dernier moment en ville la personne déjà me dis mot pour mot vous êtes des salope un vrai groupe de pute donc ont lui dit gentiment de continuer de suivre nos instructions mais elle insulte toujours sens aucune peur des deux arme pointé sur elle ensuite pendant que ont la ramène elle continue les insulte et ma colegue qui était avec moi se fait insulter sont père très violemment ont lui dit de se calmer et d avoir peur parce que ont a des arme mais sa continue les insulte donc ont la ck en se fessants insulter tout le long comme vous pouvez voir le clip et ensuite après ck y’a des insulte par message alors que j ai juste envoyer le modèle du ck et le lendemain la personne est en voc aide sur le serv CTG je vais l aider et elle me dis pas besoin d aide toi et ton groupe de salope

Actes reprochés : No fear alors que ont est armer / Insulte parental contre mon ami / et insulte en vers handicapé

Et aussi pour les détail les insulte parental était de 3min15 à 3m45 à peu près et le reste que du no fear et des insulte / et je vous est mis le screen ou après l avoir ck je me fais insulter de salope alors que j ai juste envoyer le modèle pour que elle sait qui est l admin qui gère sa

Les témoins qui étaient présent sont : 51890 pour celle qui a pris les insulte en pleine face et 27823 pour l autre personne qui braque avec nous


Et voila je vous dis une bonne journée soirée et dsl des faute je suis dyslexique
 

Fichiers joints

  • IMG_0697.png
    IMG_0697.png
    308.6 KB · Affichages: 9

Tommy Katski

Membre
Staff GTA
16/11/23
12
0
1
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.
Cordialement,
Tommy Katski, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.