Traité Plainte contre : Karim Benarfa : 46566

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilian

Membre
9/6/23
3
2
3
Votre pseudo : Jacke Derfe

Votre ID : 47264

Nom Prénom RP de l'accusé : Karim Benarfa

Id de l'accusé : 46566

Résumé des faits : ForcingRP , insulte parental , Les provocations Non-Roleplay, freekill , nous reconnais avec notre masque , Le HRP Vocal, parle coma, retour zone safe , créer embrouille zone safe , ils campent zone safe pour nous braquer .
Actes reprochés : ForcingRP , insulte parental , Les provocations Non-Roleplay, freekill , nous reconnais avec notre masque , Le HRP Vocal, parle coma, retour zone safe , créer embrouille zone safe , ils campent zone safe pour nous braquer .

Screens / vidéo (si possible) : moi et mes pote avons des rec chacun de sont côté

Témoins de la scène Jacke Derfe, johns jonsone, Mathis Barthelemy , Joa boige
 
  • Like
  • Sad
Les réactions: YASTOSS, myxdemon et rusty

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,
je prend en charge votre plainte, vous serez convoqués dans les plus brefs délais afin de régler de la meilleur des façons cette plainte.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 

BenARRRF

Membre
13/5/23
5
4
3
Votre pseudo : Jacke Derfe

Votre ID : 47264

Nom Prénom RP de l'accusé : Karim Benarfa

Id de l'accusé : 46566

Résumé des faits : ForcingRP , insulte parental , Les provocations Non-Roleplay, freekill , nous reconnais avec notre masque , Le HRP Vocal, parle coma, retour zone safe , créer embrouille zone safe , ils campent zone safe pour nous braquer .
Actes reprochés : ForcingRP , insulte parental , Les provocations Non-Roleplay, freekill , nous reconnais avec notre masque , Le HRP Vocal, parle coma, retour zone safe , créer embrouille zone safe , ils campent zone safe pour nous braquer .

Screens / vidéo (si possible) : moi et mes pote avons des rec chacun de sont côté

Témoins de la scène Jacke Derfe, johns jonsone, Mathis Barthelemy , Joa boige

Je te reconnaissais avec ton masque, car je t'avait tuer et pris ta carte d'identite, je connaissais donc ton visage sans ton masque et quand t'avait ton masque jtavait dit: "salut tu connais pas des skullz, si oui tu peut me dire ils sont ou" les skullz c'etait vous ducoup, hrp vocal tu ment un petit peu trop prcq tu disait h24 discord ou server, parle coma c'est car mon appuyer pour parler etait bloquer en plus tu fait des rec quand t'es coma toi, retour zone safe c'est pas une excuse comme je rouler tranquillement, et non je ne "campe" pas j'attends juste que tu sortes du pc pour creer des scenes mais a ce que je vois sa rentre pas trop dans votre tete de faire des scenes avec vous, surtout quand vous essayez de me braquer ammu-nation Legal. Bref, quand tu fait des plaintes faut deja etre renseigner, et d'ailleurs jsp comment ta eu mon nom et id, si tu ma jamais braquer mais vazy c'est pas grave hein, Bref bonne soirée a toi et j'espere pour toi qu'un admin nous convoqueras pour mieux expliquer les faits. Surtout que "resume des faits" et "actes reproches" c'est la meme chose..
 
  • Like
Les réactions: YASTOSS

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.