Traité Plainte contre Indine Nakiou | 21244

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlegzyYT

Membre
14/3/23
6
3
3
Votre pseudo : Alvaro Mackey, Lylla Mackey, Pablo Mackey

Votre ID : 45139, 47048, 47676

Nom Prénom RP de l'accusé : Indine Nakiou

Id de l'accusé : 21244

Résumé des faits : Lylla poste un message sur le darknet pour montrer aux BPS qu'un de leur membre les a trahi ( en répétant à plusieurs reprises tout en dansant, dans une vidéo "Mackey on top, BPS flop"). Abdel Moctar | 33189 décide de nous critiquer en affirmant que nous pouvons pas attaquer à plus gros qu'un gang. Notre Chef décide de mettre une prime sur sa tête car il affirme appartenir à un groupe criminel. C'est alors qu'Indine Nakiou intervient et trashtalk la Mackey. Après une longue discussion, il commence à mettre des primes sur la tête de 3 de nos membres de la Famille Mackey ( 15M chacune ) et établit un lien entre notre Chef et Steve Walker ( sa vraie identité ) sans même avoir d'explication rationnelle RP. En effet, il ne connait rien de Steve Walker à part le fait qu'il partage une maison avec Pablo Mackey. De plus, il balance des photos des cartes d'identité de certains de nos membres dans le darknet alors qu'elles n'ont clairement pas été prises avec un téléphone.

Actes reprochés : Metagaming ( raccourci RP, utilisation d'images HRP dans un channel RP afin de mettre des primes ( sauf pour Pablo Mackey où la photo est legit ), Fail RP ( utilise un VPN connecté au niveau de la maison de Pablo Mackey et de Steve Walker )

Screens / vidéo (si possible) :

image-48.png
image-57.png
Screenshot_2024_0611_105607.jpg
Screenshot_2024_0611_105838.jpg
Screenshot_2024_0611_105900.jpg
Screenshot_2024_0611_105921.jpg
Screenshot_2024_0611_105929.jpg


Témoins de la scène : 47048, 47676, 47201, 47584
 

Will_Smith

Membre
9/8/23
2
2
3
Bonsoir je me permet de répondre à cette plainte à mon nom sans aucune rage car je peux comprendre votre énervement, tout d’abord je souhaite vous dire que je n’ai aucune rage HRP envers vous, tout est purement RP et mon perso aime faire peur avec des moyen fort et avec tout se qu’il a en disposition.
Je vais commencer par le trash talk : Vous m’insinuez de trash talk mais tout est purement RP, le trash talk utilisé de manière RP sans insulte parentale etc est autorisé sachant que je ne vous ai pas insulté lors que mon premier message j’ai simplement dit que vous étiez des randoms pour moi car en RP je vous est que très peu vue. Votre chef à continuer se que je comprend mais en aucun mon trash talk a était méchant surtout que la vague de blague sur vos non se n’est pas moi qui l’ai créé j’ai simplement dit que pour moi vous étiez random. La seul peut être insulte

Parlons mtn de Steve Walker. Cette homme et soupçonné d’être chez la mackey depuis que nous avons découvert votre maison. Je tien à préciser que le trello est une plateforme RP où nous pouvons prendre toute identité. Sachant que Pablo mackey y était j’ai seulement attendu avec la hacienda devant sa maison et les seul personne y passant sont des gens lourdement armés, nous en avons donc déduis que les chance que steve Walker était chez vous sont très grande. Suite à cela j’ai cherché à voir les identités que nous avions et je voyais pas qui pouvais acheter une maison pour une orga apart des gens HG, j’en ai déduis qu’il s’agissait peut être de votre chef mais en rp je n’en suis pas sure. C’est pour cette raison qu’afin que steve réponde et me donne son identité j’ai mis la pression avec une prime de 50M mais ils n’a pas répondu, j’ai donc tenu ma parole même si cette personne est un civils.

Partons maintenant sur les photos, pour les 2 autres personnes les cartes ont etait donner par un individu sur le darknet je les ai donc utilisé en le croyant sur parole qu’il utilisait un appareil photo, j’ai enlevé les primes sur leur tête également puisque mon chef m’a dit que les cartes était peut être pas valide. J'ai donc supprimés leur prime puisqu'elle etait peut etre HRP

Puis pour finir le fail RP, comme dit précédemment le trello est RP, je peux donc savoir où Pablo et steve habitent il m’ai donc aussi facile de façon RP de pouvoir mettre mon VPN à leur maison que [ vpn situé en Corée du Sud et répond ]. Le fail RP n’est donc pas présent puisque je connais la position de la maison, j’ai simplement utilisé le vpn pour leurs faire croire que j’étais dedans voilà tout.

Je vous remercie de m’avoir écouté et vraiment désolé de la gêne occasionnée, je ne souhaitais ni déranger l’administration ou la gérance bien au contraire seulement faire du RP que nous voyons peut souvent en illégal, changer un peu du GF pour faire peur au orga et utiliser des moyens bien plus supptile.

Si vous le souhaitez je viendrais au ticket sans soucis et sans haine bien sure afin de vous montrer toute les preuves que vous voudriez voir. Bonne journée / soirée et bonne continuation
 

Fichiers joints

  • IMG_0692.jpeg
    IMG_0692.jpeg
    726.5 KB · Affichages: 16
  • IMG_0691.jpeg
    IMG_0691.jpeg
    157.1 KB · Affichages: 13
  • IMG_0690.jpeg
    IMG_0690.jpeg
    123.3 KB · Affichages: 14
  • Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2024.06.07_-_22.29.15.52.png
    Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2024.06.07_-_22.29.15.52.png
    4.7 Mo · Affichages: 15
  • Capture d'écran 2024-06-11 121343.png
    Capture d'écran 2024-06-11 121343.png
    1.7 Mo · Affichages: 13
  • image_2024-06-11_121720561.png
    image_2024-06-11_121720561.png
    309.3 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Moon et Tonton Stiffler

FlegzyYT

Membre
14/3/23
6
3
3
Pas de soucis. J'ai pris en compte vos justifications. Cependant, j'aimerais que tout cela soit réglé en ticket. Je n'ai pas envie de polluer l'espace réponses.
 
  • Like
Les réactions: Will_Smith

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
113
31
28
Bonjour,

je prend votre plainte en charge

Aukumura
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.