Traité plainte contre ID 36986 et son discord md_moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilyes absol

Membre
22/7/23
12
2
3
Titre à mettre :
plainte contre ID 36986 et son discord md_moi

Votre pseudo : cops star#8030

Votre ID : 47676

Nom Prénom RP de l'accusé : plusieurs des ses perso

Id de l'accusé : 36986

Résumé des faits : Bonjour bonsoir je tiens à signaler que la plupart des scènes qui vont être reprochés était avec la même personne j'étais en tort soit id 36986

Première scène : un jour lorsque je me baladais avec mon perso Yassine absolue proche du pc je me suis fait renverser par une voiture alors que j'étais en moto je tiens à préciser que ce perso est noir et que le perso que id 36986 connais et blanc donc très dur de les confondre lorsque le véhicule s'approche de moi pour s'excuser il me dit "pardon Mr je ne vous ai pas vue" réponds alors « non ce n'est rien ne vous inquiétez pas » à ce moment-là il me rétorque aussitôt « putain sale connard je m'excuse pas auprès de toi absol » moi étant choqué mais n'ayant pas de rec je n'ai pas pu faire à ce moment-là un ticket

Deuxième scène : à ce moment-là mon perso qui connaissait était cagoulé donc impossible de le reconnaître sauf meta gaming je viens dans le son concessionnaire et il me dit casse-toi absol u tu es banni du consesionaire donc il m'a reconnu malgré que j'étais cagoules et seulement à la voix comme pour l'autre témoignage je n'avais pas de rec donc impossible de faire un ticket

Troisième scènes : j'étais avec mon ami Thibault et nous cherchons un véhicule mais aussi patoche prano nous faisons donc le tour des conseils où il est censé travailler c'est-à-dire caiser auto ( mon personnage est toujours cagoules) lorsque j'arrive au premier concessionnaire en face de l'amunation légale on me dit comme quoi «patoche prano ne travaille plus ici» c'est à ce moment-là que Tristan la turbine me dit « casse-toi absol tu n'as rien à faire dans ce concessionnaire » à ce moment-là mon ami Thibault lui répond « par contre tu te calmes le pouilleux tu parles mieux à mon ami» nous partons donc du conseil après mûre réflexion pour rigoler nous nous rendons au deuxième concessionnaire nous montre discrètement au deuxième étage là où les personnes qui sont garées sur leur parking au rez-de-chaussée peuvent nous voir et nous nous mettons à danser au bout de 5 minutes on en a un peu marre et on décide de partir en partant on remarque pendant que nous sommes descendus en véhicule Tristan la turbine était mort il se faisait réanimer par un EMS on demande à le EMS ce qui s'est passé Tristan la turbine se réveille de son coma il me dit «casse-toi absol avant que je te bute» nous faisons donc une marche arrière pour parler et lorsqu'on repasse on voit qu'il s'est caché à l'intérieur du parking on s'y rend et je remarque qu'il a son arme dans les mains (un colt 50) j'ai dit donc à mes amis qu'il risque de nous tirer dessus nous décidons de partir et lorsqu'on commence à partir le premier à me manger une balle tête dans son concessionnaire (zone de masse RP) puis mes amis descendent du véhicule après un accident et avoir je leur pain et s'enfuit et arrive à l'abattre en même temps cette scène a été réglée en ticket néanmoins elle prouve une haine HRP En conclusion : suite à de nombreuses expériences mauvaises avec Monsieur tristan la turbine je demande à ce que toutes les scènes qui sont en cours ou qui pourrait être en cours entre lui et moi soyez complètement coupé pour éviter un RP win (je parle bel et bien de ma perquisition actuellement pour un simple holster + interrogatoire) je verrai donc avec le staff qui se chargera de cette plainte pour une annulation de la Seine ou alors un changement de référent pour cette scène merci d'avance

Actes reprochés : une haine hrp

Screens / vidéo (si possible) : non mais si les log de ticket debut janvier son verifier le nom du staff sur mon ticket pour freekill en zone de mass rp + haine hrp

Témoins de la scène : 47201 / thibaud3999 mais ne sera pas dispo

( je m'excuse pour les faute )
 
  • Haha
Les réactions: Jones

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Plainte traitée. La procédure était complètement légitime et 47676 a été sanctionné lourdement pour les erreurs qu'il a commis suite à cette plainte.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.