Traité Plainte contre ID 33671

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mike Wiver

Membre
3/8/23
7
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Mike Wiver

Votre ID : 48374

Nom Prénom RP de l'accusé : Kaiman_Douglas

Id de l'accusé : 33671

Résumé des faits : Alors que j'était en patrouille en SAST, je me dirige vers la station essence famillies dans les derrière, quand je vois un véhicule arrêté qui commence à me tirer dessus. 10 Min plus tard on pars en course poursuite sur un véhicule noir, au bout d'un moment un de leurs collègues à sauter du véhicules. Ils se sont arrêtés et m'ont rafale. Je continu le 10.80 et je me retrouve sans collègue pêche à dauphin, ils sont descendus et au lieux de jouer une belle scène et de me PO sa me free kill une deuxième fois toujours l'ID 33671.

Actes reprochés :

- Free Kill
- Fail Rp
- Manque de Logique Rp
- No pain

Screens / vidéo (si possible) :
La qualité est pas folle mais bon.

Témoins de la scène : Plusieurs SAST : Hondo Harrelson 41953; Aaron Madsen 46704; Ethan Drake 48094
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
As-tu un rec plus large à me présenter ? (Quelques minutes avant de te faire tirer dessus)

Cordialement,
Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Mike Wiver

Membre
3/8/23
7
0
1
As-tu un rec plus large à me présenter ? (Quelques minutes avant de te faire tirer dessus)

Cordialement,
Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
Bonjour, j'ai ce rec la et après j'ai les rec d'autre SAST mais en gros avant de me faire tirer dessus je roulais normalement et j'ai entendu une voiture faire des drifts je suis allé voir et la suite est dans la vidéo.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour, j'ai ce rec la et après j'ai les rec d'autre SAST mais en gros avant de me faire tirer dessus je roulais normalement et j'ai entendu une voiture faire des drifts je suis allé voir et la suite est dans la vidéo.
Ok d'accord, ça aidera pour le contexte. Tu pourra le joindre à un message ici-même dès que c'est possible

Cordialement,
Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
C'est parfait, je vais convoquer la personne en question, vous aurez un suivit ici même

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Mike Wiver

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Convocation en cours

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Mike Wiver

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Suite à la convocation, j'en conclu qu'il y a plusieurs fautes RP :

ID 33671 : Freeshoot
ID 48374 : Allusion HRP

Je tiens à vous avertir chacun pour vos comportements. 33671 s'expose à de lourde sanction en cas de récidive.

Et 48374 malgré les erreurs de RP commis par le joueur accuser, il ne faut pas répondre à des erreurs par des erreurs, attention.

Aucune sanctions ne sont à déclarés pour cette fois-ci


Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.