Traité Plainte contre ID : 246, 16497, 21947 et des collègues à eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Mitchell

Membre
13/5/23
1
0
1
Votre pseudo : Alex Mitchell (Discord : Alex31#7780)

Votre ID : 43371

Nom Prénom RP de l'accusé : Je ne sais pas

Id de l'accusé : 246 + 16497 + 21947 et leurs collègues


Résumé des faits : Nous avons été appelé sur une Banque 3, le temps de prendre 1 véhicule par personne, les braqueurs étaient parti alors qu'un de nos collègues était sur le barrage, ils sont parti sans négociations et sans otage pour la Banque. S'est engagé ensuite une course poursuite qui s'est terminé au barrage. J'ai donc contourné celui-ci car un plan mule a été effectué, en arrivant sur les lieux, j'ai constaté une BF400 avec deux individus, la BF400 est parti en off-road sauf qu'ils sont tombés de la moto car la pente était trop forte. Ils n'ont pas simulé leur pain car ils ont fait des calls radios pour appeler des renforts. Je l'ai ai pointé avec mon taser pour éviter qu'ils ne partent, un des deux individus était armé, je lui ai demandé de me donner son arme, il a accepté l'échange mais n'a jamais donné l'arme car il attendant que les renforts arrivent. Pendant l'échange, un de leurs collègues arrive et pointe avec sa Mini SMG. Je le pointe avec mon taser et un de mes collègues aussi, tout d'un coup, l'id 21947 sort un gun de sa poche pour nous pointer alors que nous étions deux taser contre une arme. Ils prennent en otage un cadet et je réussi à menotter l'id 16497 pendant que ses collègues étaient occupé avec le cadet, ce n'est qu'une fois parti qu'ils s’aperçoivent que j'ai menotté un de leurs collègues, il a sûrement dû faire un call discord pour prévenir ses collègues car nous ne l'avons pas entendu parler. (potentiel metagaming, à voir). L'id 21947 nous prend en chasse avec une moto et abat son collègue sans faire exprès je pense, nous répliquons et le tuons. Puis, à la fin du rec, nous pouvons voir un dubsta partir avec le cadet à son bord en off-road, suite à cela, les braqueurs crash et demande à l'otage de rester là. Ce qu'il fait, après s'être reconnecté, ils voulurent repartir sans attendre nos collègues qui eux aussi avaient crash. Ils libèreront par la suite le cadet. Pour la timeline, regardez la description de la vidéo. Merci


Actes reprochés : Refus de scène (Banque 3) + scène totalement raté + potentiel metagaming + NoPain + NoFear


Screens / vidéo (si possible) : Rec peut après leur départ de la Banque jusqu'à la perte de visuel du Dubsta 6x6 avec le cadet.

URL :


Témoins de la scène : Miky Smith 41027 + Kyrie Handerson 44378 + Roger Willow 17708 (c'est le cadet mais pas sûr à 100%)

PS : Je reste à votre disposition si ce n'est pas clair ou que vous avez des questions
 
Dernière édition:

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

je prends en charge votre plainte.
Les personnes concernées seront convoquées Discord dans la semaine pour être entendus sur leur version.
Si besoin je vous convoquerai également.
 
  • Like
Les réactions: Alex Mitchell

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Après avoir entendu les deux versions, je classe ce dossier sans suite.
Rappel à tous, ceci est un jeu ne l'oubliez pas, tentez de faire de belles scènes qui plaisent aux parties concernées et en ayant une cohérence rp.

Plainte traitée et à classer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.