Traité plainte contre Id 23692

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sniperf

Membre
23/12/23
4
0
1
Bonsoir

Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Nick Rowls

Votre ID : 49336

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 23692

Résumé des faits : Un Gf a été lancer suite à une altercation avec les Ballas près de leurs cartier par la suite pendant que je tirais un random ID: 23692 c'est permis de me rouler dessus sans raison (avec un pounder), alors que j'étais sur la file de gauche laissant la file de droite libre d'accès pour passer j'en déduis donc que la personne à bien eu l'intention et l'envie alors qu'il n'a rien a voir avec les Ballas de me rouler dessus .

Actes reprochés : NoFearRP (passe alors qu'il y à un GF et qu'il est un civil) , NoPainRP (il tape dans ma voiture a plus de 60KM sans avoir mal), CarKill , Freekill

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : //
 

Yraven

Membre
22/3/23
9
10
3
Salut,

Si c'est un Ballas, il s'appelle frauduleux il ta tuer parce que tu tirais au quartier merci.
 
  • Like
Les réactions: april_ki

april_ki

Membre
24/6/23
5
1
3
Tu est en plein dans le quartier tu trouve sa normal ?
De plus c'est un membre ballas donc le carkill est totalement légitime ;)
 

zrezz

Membre
25/12/23
3
0
1
Bonsoir

Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Nick Rowls

Votre ID : 49336

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 23692

Résumé des faits : Un Gf a été lancer suite à une altercation avec les Ballas près de leurs cartier par la suite pendant que je tirais un random ID: 23692 c'est permis de me rouler dessus sans raison (avec un pounder), alors que j'étais sur la file de gauche laissant la file de droite libre d'accès pour passer j'en déduis donc que la personne à bien eu l'intention et l'envie alors qu'il n'a rien a voir avec les Ballas de me rouler dessus .

Actes reprochés : NoFearRP (passe alors qu'il y à un GF et qu'il est un civil) , NoPainRP (il tape dans ma voiture a plus de 60KM sans avoir mal), CarKill , Freekill

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : //
Le mass rp tu le prends en compte ? de plus le carkill est légitime lorsque c'est un ballas qui défend ses collègues se faisant tirer dessus, bien le merci.
No fear dans le quartier qui n'est pas le tient t'est chaud.
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
275
34
28
Suisse
Bonjour,

Au vu des éléments à prendre en compte dans cette plainte, je vous annonce que celle-ci est classée dans suite.

Cordialement,
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
275
34
28
Suisse
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.