Traité Plainte contre Enzo Lopez

  • Auteur de la discussion Mio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mio

Membre
15/3/23
15
3
3
Votre pseudo : The Revenge#7968

Votre ID : 42247

Nom Prénom RP de l'accusé : Enzo lopez,

Id de l'accusé : 9019

Résumé des faits :
Je suis en scène avec la fmg, tout commence route métal direction autoroute sud, la fmg me poursuit mais sans réussir a m'atteindre et me dire de m'arréter. Nous faisons quasiment tous le tour de la map sur l'autoroute. La fmg commence a me pit avec des merco a plus de 200km/h sans jouer leurs pain, la fmg me force rp a sortir de l'autoroute en me pitans et en me poussant avec des rs7 vers la sortie la plus proche, ils me trash talk quasiment tous le long. Je fais des demis tour autoroute pour essayer de les semer. Nous arrivons a coté de la raffinerie de métal tout en restant sur l'autoroute. Je m'arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence pour faire un tikcet. Pendant se temps la ils continuent a me pit pour me faire sortir de l'autoroute et me trash tolk. Arrive le moment ou enzo lopez et deux autres personnes descendent de leurs véhicules pour monter dans le miens et me braquer (tous en étant encore une fois sur l'autoroute). Enzo lopez me crie dessus en disant "t'a une arme sur t'a tempe tu la sent pas ? AVANCE " alors que je venais de faire le ticket et qu'il a du recevoir la notifications du ticket fais mais malgré ca il a voulu continuer la scene et attendre que dupont prène le ticket au lieux de prendre le prendre sois meme. Dupont me tp et prend mon ticket, je lui explique les fais et nous allons en bureau staff pour que un de leur membre montre son rec. Les membres de la fmg qui étais en voc continuais a me trash tolk devant enzo lopez et dupont (sans aucune réactrion des deux administrateurs). Enzo lopez et dupont vont dans le bureau staff en dessous pour discuter. A se moment la fmg m'insulte et je leur repond aussi en les insultant. A se moment la je leur en envoie un message a tout les deux en disant que je dois partir (couvre feux a 11H30, mais j'ai du continuer a cause de la scène en cours). Mes messages on été ignorer, donc je leur dis en rp, meme reaction. Alors que Dupont s'amusais avec la fmg alors que je devais vite partir.
15 minutes après durant me dis que la scène est annulé et lopez me parle et me dit : " on t'a vu faire un demi tour autoroute donc nous aussi on a fais une faute rp", je répond "excuse moi Enzo mais c'est pas toi qui dis "c'est pas parce que l'autre joueur fais une faute rp que tu dois en faire une"", il me répond donc "a oui oui excuse moi". Après que durant m'est dit que j'allais être ban je demande si des membres de la fmg vont être ban aussi pour leurs fais, il me répond juste :" oui oui je vais leur parler a tous".
Actes reprochés : Win rp, favorise son organisation, ignore un ticket fais pour ca scène, ignore ou ne prend en compte se que je reproche a la fmg, laisse les membres de la fmg me trash talk devant lui ou même rigoler/danser/se foutres de ma gueule quand durant a dis que j'étais ban, se met d'accord avec Dupont pour ne pas ban aucun membres de la fmg présent sur la scène

Screens / vidéo (si possible) : pas de rec du ticket mais un membres de la fmg a un rec de toutes la scène

Témoins de la scène : la fmg, dupont, lopez
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

La Gérance va prendre en charge votre plainte qui concerne un membre du staff.
Petite précision, il a bien agis en ne prenant pas un ticket sur la scène à laquelle il est.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour,

Il me faudrait le rec

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.