Traité Plainte contre 44378 | Michael White , 42247 , 5947, 25674 et les W7 présent sur la scène

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
28/7/23
6
1
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : nahttva

Votre ID : 48094

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 44378 , 42247 , 5947, 25674 et les W7 présent sur la scène

Résumé des faits : J'était dans le quartier DOODLE Gang avec mon perso de gang quand je décide de sortir de mon quartier en retinue mk2 quand je vois un groupe de véhicule me suivre à vive allure , je me dit que c'est une coïncidence mais j'accélère quand même et tourne en direction du poste marshal, là poursuite vas continuer jusqu'au benny's ou ceux si vont me braquer et me kidnapper , il m'emmène donc dans une ruelle pour me braquer et me soutirer des informations car je serais apparemment un membre de gang .

Actes reprochés : Manque de Fairplay / Décide de me braquer en me voyant sortir d'un quartier + fait des raccourcis RP ( Sort d'un quartier de gang = Membre de gang)

Screens / vidéo (si possible) : (Désolé pour la qualité, la longueur du rec et les voix en fond mais j'était en voc discord à coter)
1708091311383.png

Témoins de la scène : Membre des Doodle Gang présent en voc et dans le quartier
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonsoir,

Je prends en charge votre demande, néanmoins, je ne vois malheureusement pas les fautes qui ont été commises. Je vous laisse donc me notifier vos disponibilités pas message discord ( tomstilinski )

Cordialement,

 
Dernière édition:

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonjour,

Après avoir analysé de votre demande, je vous annonce que celle-ci sera clôturée ainsi que classée sans suite dans jours à venir.

Cordialement,​
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.