Traité Plainte contre 44001 et son collègue (15296?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5/4/23
31
10
8
youtu.be
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : lecasquebtp

Votre ID : 45356

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 44001 / 15296 (Potentiellement)

Résumé des faits : Une sultan RS Rouge bordeaux, voulait nous braquer depuis un certain temps, nous somme donc rentrer barillo (apres les avoirs perdus), afin de partir a plusieurs les braquer, cependant, après avoir voulu les braquer (on ne pouvait pas tirer au dessus de 30) les suspects sont juste partis sachant qu'on ne pouvait pas leur tirer dessus, nous avons donc du entamer des PITS (Fait en Riata + GB200 (Raison : On a voulu les coincer plusieurs fois et ils ont fuit tous le temps sans jouer leur fear)), et à la fin alors qu'ils ont renverser un de mes collègues, je les vois et je décide de leur mettre un GROS PIT dû aux nombreux nofear, nopain... et ils descendent instantanément et me tir dessus sans même jouer rien qu'une seconde leur pain alors que le PIT était assez corsé...
De plus ces personnes nous ont trash de multiples fois (Toute les preuves)
Les suspects ont recommencés plus tard dans la soirées (Je n'ai aps de rec malheureusement et je demande si mes collègues en auraient un par hasard) et pendant qu'on avait son collègue en otage nous a tiré dessus alors que nous le braquions... Une fois arrivé au Barillo, cette personne insulte 2fois notre toute puissante alors que nous le menacions avec des armes. Bref ces personnes ont fait de multiples Nofear et Nopain.

Actes reprochés : No Pain + No Fear + FreeSHoot + FreeKill

Screens / vidéo (si possible) : No Fear + No Pain + FreeShoot + Freekill (Cela montre aussi qu'il n'y a pas du de meta de notre côté étant donné que je le cherchair et on le voit bien sur le rec) +
image.png
+ TrashTalk 1 + TrashTalk 2 + No-Fear 2ème scène

Témoins de la scène : Tous les vagos présent sur scène ( Environ 5/6 ou +)
 
Dernière édition:

51522

Membre
24/2/24
1
0
1
votre psuedo: raytura__yt

Votre id : 51522

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : lecasquebtp

Votre version des faits : la fameuse sultan vien devant le quartier en provoquant on le pointe pour somation et reviens en tirant et en tuant deux personne

(ps: je sais pas trop j'était la que quand sa a tiré)
 

Boob Nane

Membre
4/3/24
1
0
3
Votre Pseudo : leo_123456

Votre id : 52326

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : LecasqueBTP

Votre version des faits : La sultan rouge a voulu nous braqué ont les a perdus puis on a voulu les braquer les suspects sont juste partis sachant qu'on ne pouvait pas leur tirer dessus, nous avons donc du entamer des PITS , et à la fin alors qu'ils ont renverser un de mes collègues après je descend et je les rafales aux call.50 et ils descendent instantanément et me tir dessus sans même jouer rien qu'une seconde leur pain alors que le PIT était assez corsé
 

44001

Membre
19/5/23
14
2
3
Bonjour,
Déja pour votre info ce n'est pas 15296 mon collegue, mais bon je vais témoigner en notre part car vous avez longuement resumé la scene a votre avantage parce que ruelle du cinéma quand on a choper votre collegue qui étais tout seul sans call radio et devant nous fais des call alors que armes pointés sur lui et fais des call phantoms pcq il n"appuyer en aucuns cas sur sa radio et donc a partir du moment ou il fait un NoFear il gache entierement la scene vu que vous auriez pas du prendre temps de risque sachant quon avait votre collegue.
Comme tu le montre sur son rec avec le pit du riata encore une fois tu prend des risques inutiles sachant que encore une fois on avais un collegue a vous et tu lui roule dessus juste pour nous chopper et tu t'es surement dit que il allez juste attendre 10minutes
Puis pour les trashTalk tu évite encore la parti ou t'es petit nous trashtalk
Et encore un point votre GB200 n'est pas un Ford ou un Thank
Bonne fin de journée
Cordialement
 
5/4/23
31
10
8
youtu.be
Bonjour,
Déja pour votre info ce n'est pas 15296 mon collegue, mais bon je vais témoigner en notre part car vous avez longuement resumé la scene a votre avantage parce que ruelle du cinéma quand on a choper votre collegue qui étais tout seul sans call radio et devant nous fais des call alors que armes pointés sur lui et fais des call phantoms pcq il n"appuyer en aucuns cas sur sa radio et donc a partir du moment ou il fait un NoFear il gache entierement la scene vu que vous auriez pas du prendre temps de risque sachant quon avait votre collegue.
Comme tu le montre sur son rec avec le pit du riata encore une fois tu prend des risques inutiles sachant que encore une fois on avais un collegue a vous et tu lui roule dessus juste pour nous chopper et tu t'es surement dit que il allez juste attendre 10minutes
Puis pour les trashTalk tu évite encore la parti ou t'es petit nous trashtalk
Et encore un point votre GB200 n'est pas un Ford ou un Thank
Bonne fin de journée
Cordialement
Bah Ducoup je ne l'avais pas vu quand je lui ai roulé dessus pour le coup
Conçernant le 'braquage' de mon collègue je ne sais ou as tu une preuve aussi car nous nous somme mute Discord pour éviter tous Meta à part moi car un pote a moi etait coma donc je restais avk lui mais a aucun moment lorsqu'il se faisait braquer il aurait eu le tps de se demute
Et ensuite j'ai expliqué que vu votre Fear et votre Pain en carton on doit improviser :) surtout que vous ne l'avez pas fais qu'une seule fois
Et conçernant le trash de mes collègues as-tu une preuve car je n'en ai absolument pas entendu ;)
 

44001

Membre
19/5/23
14
2
3
Bah Ducoup je ne l'avais pas vu quand je lui ai roulé dessus pour le coup
Conçernant le 'braquage' de mon collègue je ne sais ou as tu une preuve aussi car nous nous somme mute Discord pour éviter tous Meta à part moi car un pote a moi etait coma donc je restais avk lui mais a aucun moment lorsqu'il se faisait braquer il aurait eu le tps de se demute
Et ensuite j'ai expliqué que vu votre Fear et votre Pain en carton on doit improviser :) surtout que vous ne l'avez pas fais qu'une seule fois
Et conçernant le trash de mes collègues as-tu une preuve car je n'en ai absolument pas entendu ;)
Yes j'ai tout dans mes recs sur au vu du no fear de votre mec et stv je t"envoie bien le recs il part sans la radio
 
13/3/23
9
4
3
22
www.youtube.com
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : lecasquebtp

Votre ID : 45356

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 44001 / 15296 (Potentiellement)

Résumé des faits : Une sultan RS Rouge bordeaux, voulait nous braquer depuis un certain temps, nous somme donc rentrer barillo (apres les avoirs perdus), afin de partir a plusieurs les braquer, cependant, après avoir voulu les braquer (on ne pouvait pas tirer au dessus de 30) les suspects sont juste partis sachant qu'on ne pouvait pas leur tirer dessus, nous avons donc du entamer des PITS (Fait en Riata + GB200 (Raison : On a voulu les coincer plusieurs fois et ils ont fuit tous le temps sans jouer leur fear)), et à la fin alors qu'ils ont renverser un de mes collègues, je les vois et je décide de leur mettre un GROS PIT dû aux nombreux nofear, nopain... et ils descendent instantanément et me tir dessus sans même jouer rien qu'une seconde leur pain alors que le PIT était assez corsé...
De plus ces personnes nous ont trash de multiples fois (Toute les preuves)
Les suspects ont recommencés plus tard dans la soirées (Je n'ai aps de rec malheureusement et je demande si mes collègues en auraient un par hasard) et pendant qu'on avait son collègue en otage nous a tiré dessus alors que nous le braquions... Une fois arrivé au Barillo, cette personne insulte 2fois notre toute puissante alors que nous le menacions avec des armes. Bref ces personnes ont fait de multiples Nofear et Nopain.

Actes reprochés : No Pain + No Fear + FreeSHoot + FreeKill

Screens / vidéo (si possible) : No Fear + No Pain + FreeShoot + Freekill (Cela montre aussi qu'il n'y a pas du de meta de notre côté étant donné que je le cherchair et on le voit bien sur le rec) +
image.png
+ TrashTalk 1 + TrashTalk 2 + No-Fear 2ème scène

Témoins de la scène : Tous les vagos présent sur scène ( Environ 5/6 ou +)
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,
Matthew Oconnor | ADMIN | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Brian Lincoln | 45356
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.