Traité Plainte contre 16819

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pilou_du62

Membre
2/11/23
18
11
3
Titre à mettre : Loca Marabunta
Plainte contre Loca Marabunta

Modèle d'accusation :
Votre pseudo : pilou_du62

Votre ID : 37993

Nom Prénom RP de l'accusé : Alexender Crueur

Id de l'accusé : 16819

Résumé des faits :

-Perso Orga: Un ticket et des admins ont étais voir la scene ou je me fesais braquer avec un force RP extrerme pour avouer qu'ont étais red crenshaw, la scene a etais quand meme accepter, cette personne n'arreter pas de tourner autour du quartier des qu'on se connecter pour nous chopper et cela je ne sais combien de fois. Au final elle a fait mettre 2 de mes membres en iaa

-Perso Marabunta: Il m'ont ck d'une facon full win rp et beaucoup trop tiré par les cheveux + metagaming reconnait une personne masqué + force rp pour pouvoir me ck place une taupe dans un gang lui met une caméra je ne sais ou sur la personne pour pouvoir a chaque fois etre win rp cela n'est vraiment vraiment pas fairplay du tout cela est n'importe quoi sachant que j'ai bossé sur le projet 2 mois que je me suis cassé le cul a faire la chose que j'aime pour qu'au final cette personne n'arrete pas de nous trash ect avec tout ses persos

Actes reprochés : Metagaming force rp, trash rp non respect du mass rp, haine hrp (dont un admin a les screens) un autre acte : Refus de scene ne veut pas parler préfere ck un gang rp alors que leurs gang n'a plus rien a faire dans le rp a par du gunfight et braquer tout ceux qui bouge je voudrais aussi refuser mon ck par rapport a tout ca

Screens / vidéo (si possible) : x

Témoins de la scène : 35947 beaucoup d'autre meme admin comme 161

Je peux pas me permettre que je me fasse CK sachant que avec moi l'illégale allait prendre une autre tournure RP j'ai des dizaines de projet a faire ect je ne peux pas me permettre de me faire CK par un gang qui n'a aucune logique RP qui n'a aucun sens RP qui ne fait aucune scene RP a part braquer et faire du gunfight, qui est full hrp full win rp full metagaming+ 100h de travailler de projet ect partir en fumé a cause d'une scene qui n'ai meme pas RP ils veulent quoi a tout le temps CK sachant que mon gang a étais créer il y a de ca un peu plus 1mois je ne comprend pas pourquoi vous pouvez accepter ca.
Cordialement
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Moon et Jones Davis

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Silas Grimshaw | 17748

Membre
Staff GTA
13/3/23
19
3
3
Bonjour,

Suite à un imprévue, je prend en charge votre plainte.

Cordialement,
Grimshaw, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.