Traité Plainte concernant l'ancien VIP Permanent

  • Auteur de la discussion eddy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddy

Membre
2/5/24
2
0
1
Bonjour, ce n'est pas vraiment une plainte, puisque a l'époque ou j'ai acheté le VIP permanent j'avais 15 ans... aujourd'hui j'en ai 22.
Cependant, je vois qu'il y a eu beaucoup de changement sur votre server SCP, et notamment la suppression du VIP permanent et de ses avantages, j'ai conscience n'avoir signé aucun accord/contrat lors de l'achat du VIP, MAIS, j'aimerais savoir si l'administration compense les anciens joueurs ayant payé le VIP permanent ou non ?

bien à vous.
Eddy.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
13/3/23
75
5
8
Bonsoir,

Lors d'une période nous faisions un remboursement du VIP en échange de 1500 pts boutique (nouveau système du serveur).
Nous avions ping plusieurs fois sur les discords SCP pour prévenir les anciens VIP de ce changement.
A l'heure actuelle, nous ne sommes plus en mesure de vous échanger le VIP contre des points boutique.

En espérant avoir été clair.
Bonne soirée
 

eddy

Membre
2/5/24
2
0
1
Bonsoir,

Lors d'une période nous faisions un remboursement du VIP en échange de 1500 pts boutique (nouveau système du serveur).
Nous avions ping plusieurs fois sur les discords SCP pour prévenir les anciens VIP de ce changement.
A l'heure actuelle, nous ne sommes plus en mesure de vous échanger le VIP contre des points boutique.

En espérant avoir été clair.
Bonne soirée
bonsoir, c'est bon pour moi, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.