Traité PIT abusifs

Bottas

Membre
20/3/23
7
2
3
Plainte contre ID 33105 et son collègue (dont je n’ai pas l’id)


Votre pseudo : Bottas

Votre Steam ID : STEAM_0:1:552274952


Domaine :CTG GTA V
Résumé des faits : Des braqueurs m'ont braqués et je n'ai même eu 2s pour m'arrêter qu'ils m'ont foncé dedans à plus de 150km pour me mettre dans un poteaux et je n'ai même pas eu le temp de simulé la douleur qu'ils voulaient que je sortent du véhicule



Screens (si possible) : j'ai un rec de toute la scène



Votre pseudo : Bottas
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : ID 33105
Votre version des faits : ils n'auraient pas dû me percuter je me serai arrêter et ils auraient dû me laisser simuler la douleur car ma voiture a fait plusieurs tonneaux dans les aires avant de retomber
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
207
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

je prends en charge votre plainte.
Merci de bien vouloir mettre votre rec à dispo (youtube en non-répertorié par exemple).
 

Bottas

Membre
20/3/23
7
2
3
Bonjour nous les avons braqué avec des collègue mais ils ne jouent pas leur fear, on en tue un et l'autre on le met dans un coffre pour discuter et il déco, je peux vous montrer tout les rec en voc
 
5/4/23
31
10
8
youtu.be
Salut, c'est juste pour dire que même si ils ils te disent de descendre bah c'est ta faute si tu n'as pas simuler la douleur et en aucun cas la leurs et pour le PIT je penses qu'ils ont fait sa car ils étaient proches d'une route fréquentée donc très dangereux pour braquer ce qui explique leur désire de vouloir t'arrêter tout de suite sachant que sur le rec sa nous prouve clairement que tu n'avais pas l'envie de t'arrêter en voyant que tu n'as en aucun cas freiner même si le PIT n'étais pas nécessaire contre le poteau ils auraient peut être pas voulu PIT contre le poteau.
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
207
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Votre plainte a été traitée, merci de me contacter par mp Discord ( Leiwella#0962 ) si vous souhaitez avoir les détails.
 
Dernière édition: