En attente Loan rivas demande de deban

Loan Rivas

Nouveau Membre
11/1/25
3
0
1
Demande de déban: Loan rivas

Nom InGame : loan rivas

Nom Discord : loan_panzani

ID :57114

Date du Ban : 11/01/2025

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : Comportement TROLL (Le joueur saute du toit pendant un ticket dans le but de mourir, affirmant qu'il n'a rien à faire d'être banni, car cela lui permettra de passer le temps de sa garde à vue. Manifeste un mépris pour le serveur, déclarant qu'au pire, il ira sur son propre serveur, Fait exprès de mourir dans les cellules du poste de police en se jetant contre les murs afin d'être envoyé à l'hôpital). HRP VOCAL (Une fois son ticket pris, le joueur parle de manière totalement HRP à deux reprises, dans les cellules du poste de police, sans attendre un TP. INSULTE ENVERS LES STAFFS (Le joueur réalise des insultes parentales "F*P" envers l'ensemble du STAFF CTG GTAVRP.)

Screen éventuelle de votre ban:
ban_def.PNG

Résumé & Excuse :

effectivement j'ai fait tout ce qui avait dans les tickets au dessus mais c'était a cause de l'adrénaline et l'énervement que je me suis énerve et j'ai fait n'importe quoi ( je suis con )
Mes sincères excuses :

Bonjour l'équipe staff:
Déjà en premiers je vous demande de deban mon amis qui sais fait ban car il avait demander prq j'étais ban et qu'il fallait me deban car j'avais un cancer des poumons son nom ig est

Nico Romano​

Je voulais vous transmettre se message pour vous dire que je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait c'était complètement débile de faire ca surtout pour si peut mais juste ce que je n'avais pas compris c'était le pourquoi du comment j'était en attente d'interrogatoire mais comme ma mère ma toujours dit il faut toujours ce remettre en question donc c'est se que j'ai fait et effectivement c'est nul ce que j'ai fait donc juste s'il vous plait possible de me deban j'adore votre serveur

et surtout je viens d'apprendre que j'allais mourir dans 3 mois car il y'a 2jours j'ai fait un accident en 50cc j'ai percuté une voiture et en faisant un scanner a l'hôpital il on trouver un cancer des poumons et une fracture du bras gauche et le cancer ne se soigne pas car il attaque trop fort ce qui fait que j'aimerais profiter de ce qui me reste a vivre en jouant au serveur ect donc svp je vous en supli