Refusé [CONTRAT DE DERNIERE CHANCE] Ines Alcante 44001

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

44001

Membre
19/5/23
14
2
3
Nom InGame : Inès Alcante

Nom Discord : Banbax

ID : 44001

Date du Ban : 16/04/2024

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Casier de ban énormissime + 8 averto de différent admin

Screen éventuelle de votre ban:
image.png



Résumé :
Bonjour,
Je fais cette demande après avoir appris aujourd'hui que je serais ban permanent sur CTG, le résumer de ce ban permanent se résume a etre restez au mécano avec 47048 pendants 2 h voir plus et mettre fais TP pour me ban Perm.



Mais ceci allas un peu plus loin que sa les fais remonte au premier ban de Stilinski pour un ban ou j'ai GF sur un parasol et j'ai pris 120h et un dernier avertissement avant le perm suite a ce ban je revient, Puis le 14/04/2024 Une scene "Horrible" sur un 2c2 qui est parti en GF suite a cette scene 24h plus tard en pleine scene sans message je me fais Tp par mandolinni, en arrivant sur le ticket il commence a dire je suis génant en demandant si le ticket n'a rien a voir sur la scene qui se deroulais de me Re Tp de me prendre après, Donc le ticket se passe et donc nous avons pris 8h sans sanction en face + la raison du ban est Fausse en stipulant No fear ne joue pas son fear avec deux personne lourdement armé alors que il étais tout seul a pointé les recs on parlais + leur Use Bug en activant les néons pour voir on étais combien et en ayant tire en premier et c'est nous qui prennons la sanctions.
Après cela, je me fais ban 8 h (24 h après la scène initiale). le 16/04/2024 je croise Stilinski In RP qui me dit vient avec moi donc je le suis il me parle de ce ban et il me dit si je trouve que ton ban est vraiment justifié on applique le ban perm il m'a demandé d'envoyer les recs donc j'ai fait ça, en suite je me fait Tp pour m'annoncer le ban Permanent.
Je sais que CTG a été mon premier serveur Rp qui pour lequel m'a beaucoup fais évoluer sur de nombreuses règle en prenant beaucoup de ban que je regrette et qui bête que je ne ferais même plus a l'heure d'aujourd'hui tout comme mon transfert de veh mais ce sont des actes que j'assume.


Suite à cela, je vous demande d'être sous une réduction de peine pour retrouver la communautés qui m'entourer sur Ctg pour lequel javais des projets en cours en légal, comme illégal. Je serais prêt a repassez une douane ou même des règles imposé par la direction de CTG pour revenir jouer sur le serveur.


Je reste joignable sur discord si vous avez quelconque question.



Cordialement,
Banbax

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Atom back

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.