Accepté [HELPER] Candid Helper 37993

Pilou_du62

Membre
2/11/23
16
11
3

Bonjour chères staff de CTG, je postule pour une place de helper

Pseudo : Benny's Man/ @Pilou_du62

Profil Rockstar : Lloyd Avery

ID : 37993

Pseudo RôlePlay :

Lloyd Avery= Benny's Man

Kross Wright= Perso gang

(connu plutot sous le nom de Arkama et Benny's Man)

Age (17 ans minimum) : 17ans bientot 18

Passions : Musculation, effort sportif

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2017-2018

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Fin 2021

Expérience dans le RP : Enormément d'illégale,( OG families, OG red Crenshaw, marabunta, vagos, diluca, Empire Lannes ) Mon expérience de RP illégale est beaucoup beaucoup varié j'ai proposé des scènes a des staff comme par exemple une grosse manifestation illégale ect...

Qualités : Je connais le réglement illégale sur le bout des doigts et les régles en générale car a l'époque je posais beaucoup de questions ect et donc je suis très casé sur celui ci

Défauts : 2 ban troll (qui n'ont aucunement influencé le RP d'autres joueurs) , + 1 autres ban alors que ont avait le droit de braquer sauf que le staff m'a sanctionné pour cela

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h-00h

Mardi : 18h-02h

Mercredi : 8h-00h

Jeudi : 19h-00h

Vendredi : 19h-03h

Samedi : 8h-03h

Dimanche : 8h-00h

Motivations (5 lignes minimum) : Je sais énormément de chose sur le serv et surtout sur les régles/fairplay j'ai beaucoup appris sur le RP et surtout sur ce serv car je l'adore malgrès les 3-4 ban que j'ai pu avoir, la plus part des personnes qui me connaissent sur ce serveur m'aime bien, je prend souvent des initiatives pour avoir de certaines scènes bien RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aimerais rejoindre le STAFF de CTG car j'apprécies tout les STAFF car je pense avoir du potentiel pour changer le cour du serv sur la partie Fairplay même si vous ne le pensez pas trop rien est impossible dans la vie il faut s'en donner les moyens

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi ? Je suis ponctuel a l'écoute de chacun, prêt a donner toute l'aide qu'il faut pour que le joueur soit content que j'ai pu réussir a l'aider, et comme dis dans mes derniers paragraphe je connais bien CTG malgrès mon ID qui soit 37 milles.

Autre informations:​

Merci d'avoir lu ma postulation je vous en remercie courage a toute l'équipe de CTG en espérant bientot vous rejoindre Cordialment

 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du rand de helper ayant deja jouer avec toi sur quelque scène on c'est ceux que tu fait et la connaissance du règlement.

Bonne journée / soirée à toi
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
27
6
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature ne respecte pas les critères demandés ( 5 ligne de motivation, le fait de mettre une police avec une grosse écriture prend, certes, plus de lignes, mais ne remplie pas les conditions )
- Ta candidature manque de développement.
- Ton ancienneté et ton expérience sur le serveur.
- Tes disponibilités qui te permettront d'aider les joueurs.

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration en tant qu'Helper au sein de CTG, cependant, je t'invite à retenter ta chance une prochaine fois !

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

Pilou_du62

Membre
2/11/23
16
11
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature ne respecte pas les critères demandés ( 5 ligne de motivation, le fait de mettre une police avec une grosse écriture prend, certes, plus de lignes, mais ne remplie pas les conditions )
- Tes bans troll qui ne reflètent pas les qualités d'un administrateur.
- Ta candidature manque de développement.

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG, cependant, je t'invite à retenter ta chance une prochaine fois !

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
Non au contraire je ne veux pas être administrateur mais helpeur
 

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
281
34
28
Suisse
Bonjour,

Je vous remercie de nous faire part de votre candidature.

Je suis pour votre intégration en tant qu'helper car je trouve ça noble de ne pas convoité directement le poste d'amin-test mais de demande l'accès au rang d'helper, de plus ayant eu une discussion avec vous il y a peu, je trouve vos idées très pertinentes et je pense que vous ne pourriez avoir qu'un impacte positif en ce qui concerne le soutient des joueurs.

(La prochaine fois, je vous conseille de diminuer un peu la taille de la police ;) ).


Cordialement,​
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Pilou,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté de la CTG.

Je suis pour que tu deviennes HELPER car tu es quelqu'un d'actif et investi.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'Helper. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG