Refusé Dernière chance Karim Bena + Deban discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
standard.gif



Bonjour, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter... mais j'aimerais présenter une demande de déban. Je suis parti pour des raisons stupides et pour des erreurs idiotes. J'aimerais revenir pour faire un peu rôleplay sur CTG. Je change complètement ; j'ai un tout nouveau projet de RP, et je reviens plus grand et plus fort. Avec ce passé malheureux, je pense que l'erreur est humaine et tant que l'on se rend compte de ce que l'on a pu faire de mal, on peut être pardonné.


Nom InGame :
Karim Bena - Nouveau noms
(Emilio Sola)


Nom Discord :

6madmax6

ID :

16019

Date du Ban :
29/11/2023

Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban :

J'ai voulu ouvrir mon serveur rôleplay et j'étais en partage d'écran du serveur dans un Vocal de CTG qui montrait juste ce que je faisait (m'amusait sur mon serveur).
C'était un peu de la publicité alors que ce n'était pas du tout mon intention initiale.

Mon projet était pas du tout de promouvoir mon serveur sur CTG, surtout que j'avais une bonne position en tant qu'administrateur-animateur. Je n'avais jamais fait d'erreur, jamais été banni, jamais fait quelque chose de mal et je m'entendais bien avec tout le monde. J'ai toujours rempli mon rôle d'administrateur correctement."


Screen éventuelle de votre ban:
Screenshot_3.png

Résumé :
Je demande humblement à être débanni, reconnaissant que l'erreur est humaine. Je suis convaincu que je pourrais être débanni, car je n'ai vraiment rien fait de mal, ou d'extrêmement mal. Je comprends l'importance de respecter les règles et je suis prêt à réintégrer la communauté avec un engagement renouvelé.
Karim/Emilio Sola.
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.