Refusé demmande de deban : HAXUSs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAXUSs

Membre
11/3/24
2
0
1
Nom InGame : soldat Makarov

Nom Discord : soldat Makarov

Nom Steam : LplThunder

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561199619639833/home/

Serveur : scp cgt

date du ban : 30/03/2024 à 15h45

Duré du ban : 2 semaine

Raison du ban : no Fear no hypo deco pour éviter la section

Résumé : le soldat Rayan ma free hypo 3 fois et les ticket que j'ai fait a ce sujet n'ont pas était pris en compte la premier fois une fouille générale était en cour je venait juste d'arriver et Rayan ma menacer avec une arme létale et mas dit de mettre contre le mur ce que j'ai fait une fois contre le mur il me dit "te bouge tu meurt" je lui est répondu "c'est bon frère calme t'est hormone" et il ma hypo et mas mit 20minute en isolement car selon lui je les affecter émotionnellement 40minute plus tard des classd mont frapper j'ai donc demander d'aller en mb et il a répondu "non tu nous casse trop les couille" 5minute plus tard il par donc je re demande on dit oui donc on mi amaine et Rayan était en mb et il a dit non pas lui il casse le couille je m'assoie sur un lit et il me dit que ci je parle je meurt le doc me soigne et il me dit de suivre un autre soldat pour aller en zc se que je fais et Rayan me dit vas sur le lit bouge ton cul je lui répondit que le doc mas dit de suivre l'autre sdt il me dit "je men bat les couille" je lui dit ok a penne je me suis levé il ma hypo et me dit "toi casse trop les couille 20minute d'iso gamin de merde" donc je me suis deco pour pas passer encor 20minute d'iso allor que j'ai rien fait et c'est pas la premier fois qu'il fait ça avec moi ou d'autre et je précise que j'ai un rec pour prouver tout ça donc ci vous vouler les voir dit le moi.
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
17
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Je vous laisse ouvrir un ticket sur discord (Discord SCP-RP-CTG) avec la mise en ligne de vos recs afin que nous puissions étudier votre demande.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP CTG.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Prenez en compte les remarques de mon collègue, mettez les recs sur discord.
Cette demande est refusée, aucun effort de ponctuation/écriture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.