Refusé Demandes de débannissement - Mickel Larson [12591]

Shooter

Membre
9/4/23
3
0
1
Nom InGame : Mickel Larson
Discord# : Larson#9766
ID : 12591
Date du Ban : Y'a plus de un an
Date du Déban : Permanent
Admin qui vous a ban : Mohamed_Brown[155]
Raison du Ban : HRP Vocal - Conduite HRP - casier de ban [282H] .
Explication : alors tout a commencé quand je roulais en ville j'étais avec ma voiture et puis avec des amis c'était a la fin de soirée il n'y avait plus personne ont c'est donc amusé un peu, donc on a décider de faire des course etc... et malheureusement je fini à toutes vitesse dans l'espace mécano j'ai donc dû écraser un ou plusieurs mécano, ensuite après avoir vu un admin pour ça est qu'on avait régler le problème a l'admin et au joueur ensuite on a continuer de faire la course mais plus calme par peur de me faire ban c'est que là mon ami saute de sa voiture devant moi en rigolant et ce prend ma voiture donc je l'ai écraser et par peur je lui ai dit ne fait pas de ticket... mais malheureusement un admin et passé par là.
Mes Excuses :
Désolé, vraiment, je sais a qu'elle point c'est horrible de lire un pavé.
Sinon je veux surtout m'excuser envers l'espace mécano dans le RP et aux joueurs que j'ai importuné ce n'était pas mon intention,
Des personnes que j'ai pu importuné, vous avez mes plus plate s'excuse, je ne pourrais jamais réparer cette erreur, mais j'aimerais au moins m'excuser si j'ai encore ce droit.
J'aimerais vous parler directement pour te dire toute simplement que je m'excuse même si je sais que vue la gravité des propos du ban le fait que.
j'ai t'es importuné avec mon comportement et mes messages de provocation je comprends largement mon ban il est Mériter même si je sais que vue la situation mes chances d'être déban sont aussi grande qu'une fourmis mais mes chances ne sont pas nul et ça ne n'empêches pas de m'excuser et juste de féliciter votre travail.
Je m'excuse sincèrement pour cette enfantillage que vous avez du supporter je parle de moi bien sur je m'en excuse.


Dernière partie :

cela va faire 2 bonne année que je me suis fait ban est j'ai appris des mes erreurs, j'ai mûri. Encore une fois auprès non pas du modérateur et de la personne qui j'ai insulté, mais auprès du serveur tout entier pour ce comportement enfantin et puéril Merci d'avoir lue cette demande, Merci d'accepter mes excuse le fait d'accepter mes excuse me tient à cœur tout
Comme le serveur me tient à cœur, je connais le règlement par cœur. mais je ne lâche rien je jure sur mon honneur que plus aucune faute n'aura a être signaler me concernant mon RP sera plus qu'impeccable. Je garde confiance quand a mon déban Merci d'avoir lue peut importe le réponse je vous remercie quand même pour les moment que j'ai passer sur le serv et Merci a l'équipe de modération pour votre réponses.

Screen éventuelle de votre ban : ban by larson.png
 

Shooter

Membre
9/4/23
3
0
1
J'aimerais vraiment avoir une dernière chance car ça me manque terriblement le seruveur.