Refusé demande staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoni

Membre
26/3/24
3
0
1
Pseudo Steam : Oxur
Lien du profil Steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198132444797/
Serveur : Scp rp coopa

Pseudos RôlePlay : Yoni
Age (15 ans minimum) : 15
Passions : j'aime jouer au jeux vidéo,jouée à l'extérieure
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : je joue depuis 1/2 mois (2ans sur un autre compte)
Qualités : Je suis drôle, gentil, patient, j'aime aider les autres.
Défauts : je suis émotif, je suis des fois Impulsif

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : / De 18h à 3h
Mardi : / 18h à 2h
Mercredi : / 18h à 3h
Jeudi : / 19h à 3h
Vendredi : / 18h à 3h
Samedi : / 13h à 5h
Dimanche / 12h à 6h

Motivations (5 lignes minimum) : j'aimerais être dans le staff scp rp coopa parce que J'adore aider les autre et je voudrais réaliser mes propre évents, aussi je trouve que je n'aurais pas le comportement du staff "intrusif" comme j'ai pu le voir sur certain staff (je ne dirait pas de nom), et comme je suis québécois mes heure de jeux sont beaucoups plus tard que les autre staff ce qui est un bon point pour aider les joueur dans leur difficultée,question,etc, le roleplay est un des mode de jeux que je j'aime le plus, malheureusement ce mode de jeux est de moins en moins populaire chaque année c'est vraiment dommage parce que on y retrouve beaucoup de joueur drôles ,fun, ect, aussi Jaime beaucoup le thème scp rp surtout lui de coopa je trouve que le rp sur ce serveur est beaucoup plus sérieux que sur d'autre serveur.