Refusé demande staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoni

Membre
26/3/24
3
0
1
Pseudo Steam : Oxur
Lien du profil Steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198132444797/
Serveur : Scp rp coopa

Pseudos RôlePlay : Yoni
Age (15 ans minimum) : 15
Passions : j'aime jouer au jeux vidéo,jouée à l'extérieure
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : je joue depuis 1/2 mois (2ans sur un autre compte)
Qualités : Je suis drôle, gentil, patient, j'aime aider les autres.
Défauts : je suis émotif, je suis des fois Impulsif

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : / De 18h à 3h
Mardi : / 18h à 2h
Mercredi : / 18h à 3h
Jeudi : / 19h à 3h
Vendredi : / 18h à 3h
Samedi : / 13h à 5h
Dimanche / 12h à 6h

Motivations (5 lignes minimum) : j'aimerais être dans le staff scp rp coopa parce que J'adore aider les autre et je voudrais réaliser mes propre évents, aussi je trouve que je n'aurais pas le comportement du staff "intrusif" comme j'ai pu le voir sur certain staff (je ne dirait pas de nom), et comme je suis québécois mes heure de jeux sont beaucoups plus tard que les autre staff ce qui est un bon point pour aider les joueur dans leur difficultée,question,etc, le roleplay est un des mode de jeux que je j'aime le plus, malheureusement ce mode de jeux est de moins en moins populaire chaque année c'est vraiment dommage parce que on y retrouve beaucoup de joueur drôles ,fun, ect, aussi Jaime beaucoup le thème scp rp surtout lui de coopa je trouve que le rp sur ce serveur est beaucoup plus sérieux que sur d'autre serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) : comme je les dit dans ma motivation j'adore aider les autre, j'aimerais aussi mettre la justice entre les joueur, je suis toujours à l'écoute des autre personne, aussi je veux que l’ambiance du serveur ne change pas et que il soit toujours comme il est c'est a dire que je veux maintenir une bonne entente entre les joueur et les staff, Jai grandi avec le scp rp a 10ans j'écoutais déjà les vidéo de coopa sur ce serveur, Jai toujours regardée le staff comme des "super héro" donc moi aussi j'aimerais être un "super-héros" pour les joueur. aussi je m'investie beaucoup sur les serveur ce les quelle je suis admin je ne l'laisserais pas tomber au bout de deux jours, je crois que je pourrais vraiment aidée les joueur avec leurs question.
Je saurai apporter ma touche personnelle à ma manière de modérer
Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) : je pense que sa serais un bon choix de me choisir parce que je fais du bon travaille j'ai déjà été modérateur sur des petit serveur comme Des scp, des rp ville, et j'ai souvent créé mon propre serveur (malheureusement il n’a pas bien fonctionnée), mais néanmoins avec toute c’est expérience j'ai continué à aimer être administrateur, donc pour moi rejoindre l’administration de un gros serveur que j’adore serais incroyable et je serais tout le temps présent pour les joueur. je dirais moi et pas un autre parce que je suis capable de faire le justice entre les joueur, aussi je suis capable de me réinventer tout le temps (a chaque jours), aussi je saurais apporter ma touche personnelle a la modération sur le serveur, aussi je suis très sociable avec les gens.

Possédez-vous un micro ? Oui.
Êtes- vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? Non mais je pourrais le devenir
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour Yoni.

Merci pour ta candidature. Tout d'abord la concernant, elle répond selon moi au strict minimum de ce que l'on pourrait attendre. Il y a certains bons points comme les références à tes expériences passées dans le staff d'autres serveurs ou encore tes motivations qui sont louables, en, revanche, je reste un peu sur ma faim en terme de contenu. Quelques lignes de plus n'auraient pas fait de mal et auraient encore plus servi ton propos.
Note aussi que ta remarque quant à la tendance "intrusive de certains" ne te sert pas du tout. Au contraire même. Si tu as une remarque voire même une plainte à faire, fais la directement auprès des Gérants du serveur. Ici, on dirait/comprend que tu veux nous rejoindre car tu considères que certains font mal leur travail, ce qui n'est pas la meilleure manière de nous donner envie de t'intégrer dans l'équipe.

Te concernant toi, je n'ai malheureusement pas assez eu l'opportunité d'interagir avec toi, que ce soit inRP sur le serveur, ou en HRP sur les Discord ou le TS. Je ne te connais pas et donc ne peux pas t'accorder ma confiance. Ainsi je ne suis pas en mesure d'émettre un jugement qui jouerait en ta faveur.

En conclusion, je suis défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour Yoni,


Ma réponse va être simple : tes motivations n'en sont pas (sauf sur la première ligne) et la mise en forme est négligée. De plus, je ne te connais pas assez et ne peux donc pas accorder ma confiance ni exprimer de confiance en ta candidature.


Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick Administrateur SCP-RP.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Je ne vous connait pas, je vous ai jamais parlé sur Teamspeak de se fait je ne suis pas prêt à vous accorder ma confiance pour accéder à ce poste. De ce fait je suis CONTRE votre intégration.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je vais être concise dans ma réponse.

Tout comme mes collègues, je ne vous connais pas et je n'arrive pas à associer le nom que vous donnez à une personne sur le serveur. Ceci pose un problème : je ne peux pas évaluer votre sérieux en matière de RolePlay ni votre comportement, ce qui m'empêche de vous accorder ma confiance.
De plus, personnellement, je trouve vos motivations peu convaincantes. Elles manquent d'organisation, ce qui entrave ma compréhension de vos propos et donc m'empêche d'être convaincu par votre argumentaire. Vous mentionnez également des défauts tels que l'impulsivité et l'émotivité, ce qui, à mon avis, est incompatible avec la fonction d'administrateur sur notre serveur. En effet, nous sommes régulièrement confrontés à des individus qui cherchent à nous provoquer, et réagir de manière impulsive ou sous le coup de l'émotion n'est pas approprié dans ce genre de situation.
Enfin, vous indiquez également ne pas être utilisateur du TeamSpeak CTG. Je vous recommande personnellement de vous connecter régulièrement à celui-ci avant de poser votre candidature. Ainsi, il vous sera plus facile de nous montrer votre sérieux et nous pourrons plus plus aisément juger votre comportement.

Comme vous l'avez compris, je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP. Je ne peux que vous conseiller de vous faire connaître de manière positive avant de soumettre à nouveau votre candidature.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonjour,

Je ne vais pas aller par quatre chemins. Vous auriez dû vous relire car il y beaucoup trop de fautes d'orthographe ce qui rend la lecture compliquée.

Vous avez écrit :
"je voudrais réaliser mes propre évents, aussi je trouve que je n'aurais pas le comportement du staff "intrusif" comme j'ai pu le voir sur certain staff (je ne dirait pas de nom)".

Inapproprié dans une candidature et totalement inconnu au bataillon.


Entièrement DÉFAVORABLE, retentez votre chance plus tard.

Respectueusement,
Genevo, Super Admin SCP-RP.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonsoir,

Je ne te connais pas assez.
Candidature selon moi peu travaillée.

Et je ne sais pas ce que tu entend par staff intrusif cependant un staff non intrusif = ne pas voir, c'est un peu le sens du staff de regarder que tout ce passe bien, enfin balancer des choses comme ça au pif sans preuve dans une candidature c'est au mieux idiot.
Soit tu n'utilises pas les bon mots soit tu n'as pas compris le travail des administrateurs. De plus en tant que SA qui observe au possible ce que font mes collègues, je n'ai rien vue "d'intrusif" dans le RP de qui que ce soit et c'est d'autant plus vrai à mon sens avec le développement du SCP via Helix.

Bref je ne veux pas de toi dans l'équipe administrative.
Je suis donc
défavorable à votre intégration.

Salut.

giphy.gif
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour,

Je vais être bref, je rejoins le même avis que mes collègues sur le contenu de votre candidature. Je vous ai déjà vu en jeu mais pas assez pour avoir un avis concret sur vous. Ne pas venir sur Teamspeak est un gros point négatif puisqu'on ne pourra presque jamais réellement vous connaitre.


Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration en tant qu'administrateur test.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement,
Aymrick, Administrateur et Codeur CTG SCP-RP
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonjour Yoni, et merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur CTG-RP.

Tout d'abord je ne vous connais pas vraiment In-Game, je n'ai pas pu voir ton style de RP et donc je ne peux juger de votre sérieux.

Cependant, le caractère enfantin de votre style d'écriture me laisse peut-être penser à un léger manque de maturité face aux responsabilités d'un Staff.

Un passage me fait tiquer et je n'arrive pas à déceler si il s'agit d'une attaque envers le Staff CTG (et si c'est le cas, ce n'est pas ce qui risque de nous faire accepter ta candidature) ou une remarque envers une généralité de staffs.

Je conclus alors par un avis fortement défavorable.

Au plaisir de se revoir en jeu,
Babou, Administrateur SCP-RP
 

Raph0u_

Membre
Staff SCP
4/8/23
18
3
3
Bonjour,

je vais être bref, je vous connait déjà un petit peu pour vous avoir déjà croiser IG et vous n'avez pour moi, pas les capacités a endosser le rôle d'un administrateur.
Je ne vous connait sinon pas plus que ça et je ne vous ai jamais vue sur le TS.

Je suis donc
CONTRE
votre intégration dans le staff SCP RP CTG.

Cordialement
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir,

Mes collègues ont déjà relevés plusieurs points que je ne répèterais pas.
A mes yeux, vous n'avez pas encore les compétences ni l'aptitude d'être Administrateur.

Je suis CONTRE votre intégration.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonsoir,

mes collègues ont déjà tout dis. J'ajouterai alors simplement que je ne vous connais pas, et que votre candidature témoigne à mon avis de votre inexpérience.

Je suis contre.
-Cordialement, Luxembourg.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.