Refusé demande reprise salle de boxe

  • Auteur de la discussion 77s
  • Date de début

77s

Membre
20/3/23
2
0
1
girl
prénom ;Tommy
age;19
métier; militaire

Bonjours mesdames, et messieurs,

j' aimerai vous faire part de mon projet récupération de la salle de boxe on aimerait en faire une organisation qui aura le nom de HFC une organisation 100 pourcent légal on organisera des combat entre personne (exemple je met 5000 sur mon combattant l' autre met 5000 le gagnant remportera 8000 est 2000 pour l' organisation toute personne qui voudront regarder la place sera à 600 dollars .)Nous recruteront des manager sécurité entraîneur etc pour les personne qui souhaiterait signer dans notre organisation pour signer chez nous il nous faudra une personne qui a gagner plus de 3 combat sur 5 est nous feront les démarche pour le faire signer le début de prime pourra partir de 100 000 dollars jusqu'à 500 000 plus son salaire de base tout dépendra du type de combattant . Des cour de boxe seront organisés pour les combattants ayant signer chez nous nous allons les mettre au top sommet de la ville est nous feront d' eux des superstar .Les règles en combat un combat se déroule généralement en 3 round de 2 minute a chaque pose le combattant a le droit d' avoir un kit alors que en championnat 5 round de 5 minute le combattant a le droit d avoir 2 kit par pause . Avant chaque combat une pesée sera mise en place plus conférence de presse ses la ou l' engouement du combat va prendre est que les enchères s' affolent. Ce qui est strictement interdit plus annulation du​

combat crachat sur l' adversaire manque de respect envers l' arbitre , aucune drogue consommée AVANT CHAQUE COMBAT UN QUESTIONNAIRE SERA POSÉ AU COMBATTANT SI CELUI CI EST TANT MESURE DE COMBATTRE!!​

rp
prénom Youness
âge: 36
métier sans emploie



histoire
Mon histoire je suis née le 5 septembre 1986 au Niger j ai eu une enfance très difficile j ai ete né dans une extrême pauvreté depuis le divorce de mes parents je me suis retrouvé contraint a travaillé dans des mines de sable situé dans ma ville natal dans des condition extrêmement difficile j'étais fan de boxe anglaise depuis petit particulièrement de l'américain Mike Tyson j' ai donc prit le premier billet pour les état unis c'était le 20 avril 2013 mais je suis arrivé comme immigré à l'âge de 26 ans seul est sans argent je vit comme sans abris dans les rue de LA je me suis fait repéré par une association humanitaires qui m ont accueilli je donner un coup de main pour distribue des repas aux plus démunie. La salle d' art martiaux de boxing los Angeles était voisin de l association moi j espère m entrainer la bas présenté par le directeur de la salle Mikael Colline je l est impressionné par mon physique est ma vitesse de frappe. Dès novembre 2013 je commence un tournoi j'avais tout arracher j' ai fini premier ensuite j' enchaine 2 combats dans la même organisation que j ai gagner par ko. Août 2015 je signe mon contrat à l' ufc j'étais le plus heureux j ai continuer a combattre avec eux j ai finit au top du sommet 5 fois champion cela n est jamais arrivé dans l histoire de l' ufc Anne 2023 j ai décider d arrêter ma carrière est ouvrire moi même mon organisation .merci

disponibilité tout les jour de 14heures a 3heure du matin la salle de boxe ne va jamais dormir ! je suis moi même boxeur je serais quoi faire au combattant.
nous somme actuellement 10 personne qui feront tourne l organisation merci. nous avons trouver un sponsor qui est le mécano

en espérant que cela vous plaise pour ctg!
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 075
114
108
Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, autres demande validée