Accepté Demande réintégration Administrateur SW - [Tanabata]

Tanabata

Membre
14/3/23
1
0
1
Pseudo Steam : Tanabata

SteamID : STEAM_0:1:198366484

Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Maître Gouroce Van Droug (Fonction du MDO - Barsen'thor), Jena’tes (Ravageur), Pogues Lauper (Commandant Garde Royal - Cartel)

Âge :16 ans (17 débuts Juillet)

Passions : Mes principales passions sont : la musique en tous genres, les jeux de rôles, la montagne (nature en général), les divers univers fantastiques et le cinéma

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J’ai Garry’s mod depuis Juillet 2017, je joue sur le serveur Jedi vs Sith depuis début Mars 2020.

Qualités : Dynamique, Ouvert d’esprit et à l’écoute

Défauts : Obstiné, Maniaque et bavard de temps en temps

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18H / 21H
Mardi : 17H30 / 21H
Mercredi : 14H / 21H
Jeudi : 18H / 21H
Vendredi : 17H / 21H
Samedi : 9H / 23H
Dimanche 9H / 23H

Motivations : Mes motivations sont simples, je suis sur ce serveur depuis maintenant trois ans et je souhaite l'aider à rester debout au fil du temps. J'ai été moins présent/actif auparavant, mais désormais, je suis de retour et prêt à aider de toutes manières que ce soit ; le serveur, le staff, les joueurs, les animateurs. Je suis motivé pour revenir dans le staff, car je retrouve le plaisir d'antan à jouer sur le serveur. Modérer et administrer un serveur sont quelque chose que j'aime, sauf preuve du contraire, je n'ai pas fait de grandes erreurs dans mon passage passé dans l'administration et je ne compte pas changer cela ! Mes motivations sont également portées sur le développement de roleplay passif du serveur, comme vous l'avez certainement vu avec l'exemple du système de JDR mis en place avec Nicko malheureusement tombé à l'eau, mais ce n'est pas un échec qui va me faire flancher, comme je l'ai dit plus haut, je suis souvent obstiné.