Refusé Demande dernière chance id 44883

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

april_ki

Membre
24/6/23
6
1
3
Nom InGame : Aziz Mahrez

Nom Discord : april_dz.ki

ID : 44883

Date du Ban : mercredi 17 avril

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : réévaluation des ban par la gérance

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour tout inconvénient causé. Je viens humblement solliciter une révision de ma situation actuelle. En effet, j'ai récemment été banni de façon permanente suite à une réévaluation des sanctions par la direction. Je tiens à souligner que lors de l'incident impliquant les Ballas, je n'étais pas présent, ayant été hors ligne pendant un mois en raison d'un écran cassé. De plus je ne comprends pas pourquoi ceci est tombé sur moi.

Recevoir un message de la part d'Alice Mayer m'informant de mon bannissement permanent a été une surprise et une déception. En comparaison avec d'autres individus ayant reçu des bannissements permanents pour un nombre considérable de sanctions, je trouve que le mien est relativement modéré, totalisant environ 350 heures de bannissement. De plus, je souhaite sincèrement m'améliorer et mettre fin à toute action pouvant entraîner de nouveaux bannissements.

Je vous adresse mes plus sincères excuses pour tout comportement antérieur qui aurait pu nuire à l'harmonie de la communauté. Je m'engage à respecter strictement les règles et les directives établies à l'avenir. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir envisager une révision de ma sanction, et je vous remercie pour votre attention et votre compréhension.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2024-04-17-22-26-23-073_com.discord-edit.jpg
    Screenshot_2024-04-17-22-26-23-073_com.discord-edit.jpg
    68 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nawfel

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.