Accepté Demande de UnBL - Skyden76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyden76

Membre
1/4/23
2
0
1

Nom InGame :

Jack Owens
Jacky Leplancher
OTA 9041

Nom Steam :

Skyden76

SteamId :

STEAM_0:1:629404952

Serveur :

Tous les serveurs GMOD/TS

Date du Ban :

j'ai été ban le 12/02/2023 à 21H40

Date du Déban :

Aucune

Raison du Ban :

Comportement enfantins/Provocation/Toxique

Screen éventuelle de votre ban:

AtaS4SxxONV-eFPcn0WC6hqfSozrZZQcOvifXJVi2kGmCdVly9mnV34ShJ4V8iMb3_44io6kxTgCbZxu_frFa9jdWmK6dOZkGrUZo9_Any4qYVBtlBn2OVR1k6xBqoQe1O2417vAvfEevr7_BBbXm-4




1zZF65E7p5S5nddftjajRCfjTMqbYk1h5sp9Fm2jiC0VrqbIzRJTilhCFUNTD1oq1uL4QL3YBVFOlaUe2ZYMN45Egj1HEtkBpuzZOg2z2wYx5AMz-caK2a9TmJEWqUUeI1EtB3-8psM0jzk0vrqRhvI


Résumé :

Bonjour/Bonsoir je reviens ici pour refaire une demande de UnBlacklist vous m’aviez dit que les Blacklist sont des bans irréversible mais après plusieurs discussions que j’ai eu avec des admins/gérants ou ancien gérant je sais qu'un UnBlacklist peut être accordé MÊME si cela est très rare. Je vais maintenant passer au résumé des actes inadmissible que j’ai pu faire, J’étais entrain de jouer sur le serveur HL² j’avais 3 personnages RP mais nous allons nous focaliser sur le personnage qui à causer le début des problèmes mon personnage OTA “9041” j’ai été virer des OTA pour du Meta même si c’était dans le TAB du serveur j’avais dit qu’ils y avait des OTA de co je comprends ma sanctions actuellement mais à il y à 5 mois pas du tout, j’ai été pris d’une colère car à ce moment la j’avais des problèmes perso et seul le serveur m’aidait à être “Heureux” ducoup j’ai été mp Aplone en lui disant que j’allais leak les documents des OTA, ect.. après une longue discussion avec vous et Visia nous avons conclu que si je refaisais du chantage ou autre je me faisait blacklist j’ai refais plus tard des choses que je regrette à cause d’un CK qu’il y avait eu sur mon perso principal Résistant j’ai fais un débat inutile sur mon CK sur la discussion HRP Rési où je disais que cela n'était pas mériter car aucun admin était là pour accepter la scène je dérangeais tout le monde ducoup As0Xito m’a mute 1H mais moi qui étais toujours énervés j’ai commencé à le mp en lui disant de me unmute après j’ai créer un groupe qui regroupait plusieurs admins ( As0Xito, Eagle, Omega, Renard et Aplone je crois ) en nommant le groupe "ils ont la haines contre moi ?" plusieurs heures après Visia m’a moove avec As0Xito pour en parler et bien sur une parole est une parole et nous avons conclu que je devais être blacklist Visia m’a aussi dit que je pouvais faire une demande de UnBlacklist sur le forum se que j’ai fait mais que vous avez refusé car elle était trop récente. Maintenant je pense avoir changer mon comportement je fais encore de RP sur plusieurs serveurs où j’ai jamais eu un seul problème avec le staff IG et sur discord, je suis aussi beaucoup moins toxique et j’ai changer mon comportement. Je voudrais rajouter une chose avant la fin de cette demande si cela n’est pas trop demander je voudrais m'entretenir avec vous et Visia en vocal sur discord si possible pour vous prouver les choses que j’ai dit sur cette demande mon discord : skyden76

je vous remercie encore une fois pour avoir pris le temps de lire la demande

( je peux rajouter que je peux vous envoyer les messages qu'il y a eu avec les admins Aplone, Ax0xito, ect.. )

( J'ai aussi améliorer quelque points sur mon RP en général sur de gros serveur sérieux )

Bonne journée
-Skyden76​
 
Dernière édition:

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
62
5
8
Bonjour

Votre demande sera traité à la réouverture du serveur,
Merci de votre patience.

Cordialement
 
  • Like
Les réactions: Skyden76

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
La demande sera traitée par le Staff SCP sous peu.
 
  • Like
Les réactions: Skyden76

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonsoir,

Malgré l'avis défavorable du staff SCP,

Votre demande est acceptée par voie de Gérance.

Cela conditionne un comportement exemplaire de votre part. Autrement, le blacklist sera réinstauré.
 
  • Like
Les réactions: Skyden76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.