Accepté Demande de unban - Warzen

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Nom InGame :

Dark Arkäd Valëran Zharis - Grand Moff Xälkan Van'Kërian

Nom Discord :

Warzen#9260

Nom Steam :


Warzen

SteamId :


STEAM_0:0:503197250



Serveur :

Star Wars RP

Date du Ban :

21/05/2023

Duré du bannissement :


Permanent

Raison du Ban :


"Trop de warn"

Screen éventuelle de votre ban:

Capture d’écran (1012).png

Résumé :


Bonjour, j'ai donc était banni de façon permanent du serveur. Je suis désormais membre et joueur de la communauté depuis environ 4 à 5 ans ainsi qu'animateur, je suis actif et investi sur la communauté étant lead de deux factions (MDCN / Grand Moff) j'avais donc à mon actif 14 warns datant de 2018, 2019 et 2020, autrement dit des warn ou j'était à l'époque un gamin qui découvrait le RP. Depuis j'ai bien changer, le nouveau Warzen est quelqu'un de bien différent d'avant, et un animateur investi qui a su aider dans de nombreux projets. Et viens aujourd'hui le 21/05 ou j'ai pris mon quinzième warn,
pour la raison de "Team kill", pour résumé une bataille, je me suis fait poursuivre par énormément de jedi, arrive le moment ou ils sont tous rassemblé autour d'un Maître Maraudeur qu'ils étaient entrain de capturer, environ 15 jedis présent sur zone et j'active mon attaque ultime qui tue le Maître Maraudeur et hit la plupart des jedis présent, un moove smart simplement. Il suffisait juste de re tp le Maître Maraudeur s'il y avait un problème, mais l'Administration à préféré procéder par un warn.

J'aimerai donc que l'administration prennent en considération que j'avais au moins 10 warns post confinement et que je n'ai jamais était warn entre fin 2020 et jusqu'au aujourd'hui en 2023. Cependant je suis tout à fait compréhensif quant à la sanction mise en place mais c'est sans prendre en considération ma longévité et mon implication sur le serveur.