Refusé Demande de Unban + Unwarn

_Gloo_

Membre
25/11/23
5
0
1
Nom InGame : [Commandant] Hayter Rose

Nom Discord : Gloo

Nom Steam : Gloo

SteamId : 76561199001904463

Serveur : CTG STAR WARS RP

Date du Ban : 09/01/24

Duré du bannissement : 2 semaine

Raison du Ban : Trash

Screen éventuelle de votre ban: aucun

Résumé :

Bonjour,

Je suis Gloo, également connu sous le nom IG de [Commandant] Hayter Rose. J'ai été banni du serveur le 09/01/24 pour des propos considérés comme "trash". Bien que je ne conteste pas la décision, je trouve dommage d'avoir été averti si rapidement, surtout compte tenu du fait que le ban permanent est généralement après 7 avertissements. Ma première intention n'était pas de trash, mais de calmer le chat qui critiquait fortement les Jedis et leur RP. Ma demande pourrait être interprétée comme du trash, mais elle visait simplement à mettre fin aux critiques. Je le reconnais, c'était limite, mais est-ce que cela mérite vraiment deux semaines de ban pour un joueur actif et investi dans le SWTOR CTG ? J'ai préféré attendre une semaine avant de soumettre un ticket, ce qui m'a permis de prendre du recul. Merci de prendre en considération ma demande de réduction de la période de ban, idéalement d'une semaine, ou au moins de quelques jours. ( Par la meme occasion retirer le warn concerner )

Cordialement,
Gloo
 
Dernière édition:

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Gloo

Ta demande fut traité lors de notre réunion et celle-ci à reçu un avis défavorable.

Cordialement,
Demon Super Administrateur Star Wars