Refusé Demande de retrait Black Liste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.U.K.E

Membre
10/7/24
1
0
1
*Nom InGame : * SCP : D.U.K.E Sully

*Nom Steam : * S-ullÿ

*SteamId : 76561199076355066

*Date du Ban : * Je ne sais plus cela remonte à 2-3 mois

*Duré du bannissement : * BLACK LIST

*Screen éventuelle de votre ban : *

*Résumé : * En sois j'ai était un joueur sur le serveur SCP RP CTG, suite à du WinRP et MétaGaming, les staff de labas on tué mon perso. J'ai peter un cable mais je suis rester tranquille...cependant suite au fait que mon second perso avait un lien avec le 1er, ils m'ont laisser 1semaine environ en garde alors que normalement les garde passe soldat en 2j , sachant que mon ancien perso etait capo-chef...ce qui à detruit mon plaisir de jouer ect....suite a cela jai vraiment peter un plomps et j'ai dit la vérité dans le serveur général, disant qu'ils agissaient de manière bete et que surtout cela dégoute d'autre joueur. Que leur agissement était ridicule, que le fait de lié des sanction RP ou HRP entre deux personnage jouer par la meme personne est tout a fais ridicule, ect... J'ai insulter prcque j'ai peter un plombs. Et j'aurai pas dû. D'ailleurs je m'en excuse, il est vrai que j'aurai du m'y prendre autrement.


Je vous fais une demande particulière, je souhaiterai savoir s'il est possible de me retiré de la Black Liste CTG afin que je puisse jouer au Vampire Rp dans les règles de l'art. J'ai déja communiquer avec "Props" ( le gérant serveur du vampire.) Ce dernier m'a dit d'aller vers vous, faire cette demande, et que si cela est possible de me retirer du BL, qu'il me laissera jouer dans le vampire. Cependant, je souhaiterai rester Ban Perm du SCP, ayant eu des pb labas, je ne pense pas voir certainement pas y retourner pour le moment.

Je m'excuse bien évidement et sincèrement pour les insulte inutile que j'ai proféré. Il est vrai que j'aurai dû à la fois me contrôler et à la fois agir de manière plus intelligente.

Cordialement

D.U.K.E
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Manager GMOD
14/3/23
101
10
18
Cette demande sera traitée ce soir par mes soins.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Manager GMOD
14/3/23
101
10
18
Bonsoir,

Après consultation des concernés (Staff SCP, Gérant Vampire), nous avons pris la décision de refuser votre demande.

En effet, les insultes sont inadmissibles.


Libre à vous de reformuler votre demande plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.