Bonsoir,
Je suis Taylor Macbrid 19770 , concessionnaire red&black. Lors de la vente d'un véhicule (dominator 2) j'ai conclu avec un client (Jacke Derfe 47264) un échange de 136 000$ + 133 métal, seulement l'échange se produit mon client est bien prélevé de sa part, mais moi je n'ais rien reçu, j'ai donc procédé un à ticket et j'ai vu avec l'admin id 7, qui à cherché dans les logs mais aucun n'échange n'apparait . Nous pensons donc soit à une arnaque, soit un bug (qui me semble le plus logique car le client m'a semblé très droit dans ses bottes. Merci d'avance Cordialement
Les plaintes contre le staff doivent être rédigées dans cette partie.
Cependant, si vous souhaitez que votre plainte soit anonyme, vous pouvez l'effectuer en envoyant un message privé à un membre de la gérance en respectant le modèle.
Demande de remboursement (bug)
Votre pseudo : Taylor Macbrid
Votre ID : 19770
Nom Prénom RP de l'accusé : Jacke Derfe
Id de l'accusé : 47264
Résumé des faits :
Lors de la vente d'un véhicule (dominator 2) j'ai conclu avec un client (Jacke Derfe 47264) un échange de 136 000$ + 133 métal, seulement l'échange se produit mon client est bien prélevé de sa part, mais moi je n'ais rien reçu, j'ai donc procédé un à ticket et j'ai vu avec l'admin id 7, qui à cherché dans les logs mais aucun n'échange n'apparait . Nous pensons donc soit à une arnaque, soit un bug (qui me semble le plus logique car le client m'a semblé très droit dans ses bottes.
Actes reprochés :
soit arnaque du client, soit problème du serveur
Cordialement,
Je suis Taylor Macbrid 19770 , concessionnaire red&black. Lors de la vente d'un véhicule (dominator 2) j'ai conclu avec un client (Jacke Derfe 47264) un échange de 136 000$ + 133 métal, seulement l'échange se produit mon client est bien prélevé de sa part, mais moi je n'ais rien reçu, j'ai donc procédé un à ticket et j'ai vu avec l'admin id 7, qui à cherché dans les logs mais aucun n'échange n'apparait . Nous pensons donc soit à une arnaque, soit un bug (qui me semble le plus logique car le client m'a semblé très droit dans ses bottes. Merci d'avance Cordialement
Les plaintes contre le staff doivent être rédigées dans cette partie.
Cependant, si vous souhaitez que votre plainte soit anonyme, vous pouvez l'effectuer en envoyant un message privé à un membre de la gérance en respectant le modèle.
Demande de remboursement (bug)
Votre pseudo : Taylor Macbrid
Votre ID : 19770
Nom Prénom RP de l'accusé : Jacke Derfe
Id de l'accusé : 47264
Résumé des faits :
Lors de la vente d'un véhicule (dominator 2) j'ai conclu avec un client (Jacke Derfe 47264) un échange de 136 000$ + 133 métal, seulement l'échange se produit mon client est bien prélevé de sa part, mais moi je n'ais rien reçu, j'ai donc procédé un à ticket et j'ai vu avec l'admin id 7, qui à cherché dans les logs mais aucun n'échange n'apparait . Nous pensons donc soit à une arnaque, soit un bug (qui me semble le plus logique car le client m'a semblé très droit dans ses bottes.
Actes reprochés :
soit arnaque du client, soit problème du serveur
Cordialement,
Dernière édition: