Refusé demande de réetude de mon debannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Humphrey

Membre
14/3/23
3
1
3
bonjour, je viens de voir que ma demande a été refusée et j'aimerai que cette demande puisse être réétudiée et je voudrais apporter quelques précisions sur le moment ou ca s'est produit.

au moment des faits je n'étais ni en scene rp, ni en braquage ou tout autre évènement susceptible de m'aider dans une quelconque situation. si il s'était activé pour me tp ou m'aider dans une scene ou autre je comprendrai le refus et je passerai a autre chose mais la compte tenu des faits et que entre le temps de l'appuie accidentel et le bannissement il s'est passé maximum 5 secondes sachant que je n'ai jamais été banni, jamais de rappels a l'ordre etc.... c'était vraiment accidentel

j'aimerai si possible pouvoir en discuter de vive voix avec un admin ou le gérant pour vous prouver ma bonne foi, avoir une dernière chance

merci a vous

Nom InGame : Humphrey Bienfufait

ID : 32109

Date du Ban : 05-03-2023

Date du Déban : des que possible

Admin qui vous a ban : Gabbiano mancini 16840

Raison du Ban : modmenu kev

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de Humphrey Bienfufait / 32109

Résumé :

Bonjour,
je m’appelle Humphrey Bienfufait et je suis depuis presque 1 an ici en ville.

Je ne fais pas partie de gangs ou orga, je suis un honnête citoyen avec un pavillon sur Mirror Parc. je n'ai jamais été ban, mon casier judiciaire est vierge

je me trouvais sur Vinewood avec des amis et j'ai appuyé sur une touche qui était configurée pour l'online pour le Kev j'avais oublier de fermer mon mod menu vu que j'étais sur le online avant de venir sur le serv.

je tenais a présenter mes excuses et c'était une grosse erreur de ma part de ne pas l'avoir désactivé avant de venir et des que j'ai vu le message admin d'avertissement je l'ai désactivé immédiatement et des que je l'ai désactivé j'ai été ban perm.

je comprends l'admin qui a fait son job mais j'aimerai pouvoir revenir sur le serveur et continuer ma petite vie d'honnête citoyen ou même avoir un ban temporaire car c'est la première foi que je suis ban et je n'ai eu aucuns problèmes avec la justice ni de casier .

Merci a vous d'avoir pris la peine de me lire,

Bonne journée a vous,

Cordialement,

Humphrey Bienfufait
 
  • Like
Les réactions: Greg Tulipe | 37638

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.