Accepté demande de debannissement

Boudzi

Membre
17/2/24
3
0
1
Nom InGame : oublier

Nom Discord : boudzi

Nom Steam : boudzi

SteamId : STEAM_0:0:605116237

Serveur : Stars Wars Rp

Date du Ban : 21 février 2022

Duré du bannissement : permanant

Raison du Ban : j'ai été ban pour insulte dans le chat +trash et attaque en ticket


Résumé :
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour présenter mes plus sincères excuses concernant mon comportement passé au sein du serveur CTG. Je reconnais pleinement les erreurs que j'ai commises et je souhaite exprimer ma volonté de m'améliorer.

Au cours des 2 années passées, j'ai pris du recul pour réfléchir à mes actions et à l'impact qu'elles ont eu sur la communauté. Je tiens à vous informer que cette période de réflexion m'a permis de mûrir et de prendre conscience de l'importance du respect et de la coopération au sein de notre communauté.

Afin de rectifier mes erreurs passées, je m'engage à adopter un comportement plus respectueux et coopératif. Je comprends l'importance de contribuer positivement à la communauté , et je suis déterminé à être un membre actif et responsable.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères et de me donner l'opportunité de démontrer ma volonté de changement. Je suis conscient que la confiance se gagne, et je suis prêt à travailler dur pour la regagner.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable
 
  • Wow
Les réactions: Boudzi