Demande de debannissement jean mackso | 43734

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freez

Membre
28/3/23
7
6
3
Bonjour,
Nom InGame : Jean mackso
Discord# : Freez#2302
ID : 43734
Date du Ban : 22/05/2023
Date du Déban : 30/05/2023 (200h)
Admin qui vous a ban : Soprano
Raison du Ban : Moi et plusieurs autres personnes trainions aux mecano quand un du groupe d'amis a décider de faire semblant de voler une vehicule a quelqu'un d'autres appartenant lui aussi aux groupes d'amis, suite a sa, cette amis c'étant fais voler son vehicule décida de le suivre a pied, il à donc décider après donc de tirer sur son propre vehicule pour que notre amis cesse sa blague, il est donc descendu du vehicule et arreta sa blague, suite a sa je decide a mon tour de prendre le vehicule pour le ramener au mecano ( pendant tout ce temp je n'ai pas sorti d'arme ni rien, j'étais seuleument a l'écart entrain de regarder... ) mais quand je décida de prendre le vehicule, 2 de mes amis se sont fait abbattre, puis j'ai décider d'aller aider un 3eme collegue qui n'avait pas été abbatu en le faisant monter dans le vehicule pour s'échaper aux plus vite. Une 15ene de minute plus tard je me suis pris la même sanctions que certains collegue ayant sortit une arme ou tirer. J'aimerais donc qu'on retire ou réduise mon ban. Je n'ai malheureusement aucun rec mais de nombreuse personne peuvent témoigner pour vous prouver que c'est bien la verité.
Screen éventuelle de votre ban :
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (391).png
    Capture d’écran (391).png
    2.9 Mo · Affichages: 61
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp et LoMco
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.