Accepté [CONTRAT DERNIERE CHANCE]demande de debannissement id 25856

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alek Stalya

Membre
11/12/23
1
2
3
Nom InGame : Alek Stalya, Dono Sago

Nom Discord : .garo.

ID : 25856

Date du Ban : 20 janvier 2023

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : Respect du massRP (tire depuis l'autoroute) ( thomas mayer 1977


Résumé : Bonjour, bonsoir, je fais aujourd'hui cette demande de debannissement suite à mon ban permanent qui m'a été appliqué le 20/01/2023.



Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour toutes les sanctions que j'ai pu subir en cours de mon aventure sur le serveur.



Explications : moi et mes amis étions en scène contre une autre organisions, l'organisation ennemie était montée sur le toit cypress (accessible que par 2 échelles) donc presque impossible de les avoir, c'est pour cela que j'ai décidé de monter sur l'arche du pont qui est juste à coter



je me suis permis de le faire, car quelques jours avant la situation était inversé, moi et mes amis étaient sur le toit et des membres de leurs organisations sur le pont (pratiquement au même endroit) et aucun ban ou autre a été appliqué, je pensais donc être dans les règles


je précise que je suis monté à pied sur le pont et que j'étais seul, stilinski qui était dans l'organisation ennemie est venu me tuer sur le pont à la carabine qui lui n'était pas sur l'arche.


Je ne me suis pas plaint contre lui-même s'il était sur la route.



Les personnes qui se sont plaintes, ce sont celles sur le toit que j'ai réussi à tuer, car il ne pouvait pas m'atteindre (j'étais au revolver).



J'espère avoir une chance de pouvoir revenir sur mon premier serveur après 1 an et demi.


Bonne journée/soirée à vous.
 

Fichiers joints

  • arche du pont gta.png
    arche du pont gta.png
    2.6 Mo · Affichages: 53
  • Like
  • Love
Les réactions: nawfel et Wrld IKS

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est accepté en contrat de dernière chance, attention la prochaine erreur c'est un ban perm sans retour a VIE..

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.