Refusé Demande de deban

11/5/23
3
0
1
Nom InGame :

Ravageur Ar zélus et Haut assassin Ken

Nom Discord :

Ar moon#3494

Nom Steam :

Ar moon

SteamId :

76561199229616301


Serveur :

Star Wars RP

Date du Ban :

Sun Mai 14 13:33

Duré du bannissement :

Permanent

Raison du Ban :

Demande un gradé sans être passez au conseil

Screen éventuelle de votre ban:

image.png

Résumé :
J'ai été banni pour des raison légitime, je n'ai pas vraiment d'excuse.

Malheureusement un dimanche je crois je me suis CO il y avais une 10 de personnes d'on un staff tanabata,

C'était le lendemain d'un conseil noir,

Je me suis donc m'y en ravageur simplement après plusieurs minutes à rien avoir à faire j'ai commencé les bêtises.

J'ai fzit un ticket en disant << Bonjour je pourrais avoir la tenu de ravageur je suis passé au conseil hier mais j'ai du quitter avant de demander ma tenu ^^>> .

Ceci fut l'erreur du siècle et je l'ai vite compris.

Monsieur tanabata m'a tp il m'a donné le grade ( je vous épargne les détails de la discussion) je le suis mit en heut ravageur et je suis allé à la table des pouvoirs après avoir fini pouf tp .

<< j'ai parlé avec un membre du conseil tu n'es pas passé au conseil alors en attendant un conseil noir je vais t'enlever ta tenu >>.

Malheureusement j'ai réagi de la pire des manières.

<< à bon pourtant je suis passé >>

Puis il m'a dir que il est pas sur et il m'a re tp la ou j'étais.

Puis j'ai quitté.

Fin


Je n'es pas vrm d'excuse comme tout se que j'ai fait est fait et j'assume.

J'en avais marre d'être ravageur simple alors j ai voulu gruger une étape mais je n'aurais pas dû alors je m'en excuse.

Cette évènement c'est passez 1 fois et j'ai des alibis qui peuvent le prouver normalement.


Je vous avoue le RP me manque votre rp me manque le rp star wars mr manque alors je vous demande à se jours de m'excuser je vous donne ma parole d'hommes d'enfants et même d'humain que sa n'arrivera plus .


Signer : moi
 
Dernière édition: