Refusé Demande de deban 39197

  • Auteur de la discussion Synn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synn

Membre
27/9/23
9
14
3
Nom InGame : William Mereno

Nom Discord : synn29

ID : 39197

Date du Ban : 25/04/2024

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Bypass de L'id 39226

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Bonjour nous somme deux frère avec deux pc différent avec deux compte GTA différent et deux ID CTG différent 39197 // 39226 On joue sur la même connexion internet on joue aussi dans la même maison donc la même adresse ip

aussi on a jouer pendant 1 ans ensemble a CTG on était les deux dans un groupe, de plus le staff avait été averti il y a 1 ans de notre cas. j'ai donc reçu un bannisment permanent pour insulte parentale avec une soundboard il y a de cela 1 an
en suite mon frère 39226 a été bannie permanent quelques mois après.

En décembre vous avez dit que vous serer plus clément sur les demande de deban donc moi j'ai fait une demande de deban qui a été accepter par la suite j'ai attendu 3000h pour être enfin deban pour rejouer avec mes amis

donc je me suis reconnecter le 22/04/2024 a 1h30 du matin le 26/04/2024 a 1h47 du matin

je me suis fait ban perm pour ByPass screen a l'appuie ces pour cela que je pense que il y a eu un problème de compréhension au niveau de mon ban pour "by-pass". je tien a préciser qu'il sagit d'une erreur de compréhension sur mon cas.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de unban en espérant une réponse favorable et que vous comprendrez ma situation je souhaite réellement rejouer a CTG, je suis également disponible pour un entretien vocal en cas de question ou de doutes.
Cordialement 39197

image.png
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.