Refusé Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nartex

Membre
15/3/23
9
0
1
ID : 29204

Date du Ban : 01/05/2022

Date du Déban : Durée Indéterminée.

Admin qui vous a ban : Aaron.Voss

Raison du Ban : 22 bannissement, 5 en une semaine + NLR ( retour sur scènes )

Screen éventuelle de votre ban: file:///C:/Users/33636/Desktop/tout/Capture.PNG

Résumé: Bonjour, j étais en en gunfight avec mon orga (au silo près de la raffinerie de vigorium ) contre la police et je suis mort j ai respawn a l'hôpital , j'ai prit ma Lamborghini pour retourner en ville parce que je devait déco et je me suis prit un routier je suis re mort j'ai respawn a l'hôpital j'ai envoiler ma Lamborghini garage et je suis passer par le silo pour retourner en ville (pour ne pas faire d'OFFROEAD) mais en passant silo je me suis fait tirer dessus par un insurgent car j'avais encore mon casque par balles et mon gillet de kev suite a çaj'ai été abattu puis j'ai été TP par Aaron Voss et j'ai pris mon ban perm pour NLR (que je comptais pas faire mais je respecte sa décision je pense après ces 10 longs mois avoir le droit à une seconde chance et j'espère que vous me l'accorderez .), 22ban et 5 en une semaine. Je m'excuse aussi pour les nombreux ban que j'ai eu et les joueur que j'ai embêter ou j ai gâcher leurs rp,Je jure de ne jamais recommencé et je m'en excuse car ces 10 mois m'on fait me rendre compte a qu'elle point ce serveur était important pour moi et sur ces 10 long mois j'ai pu améliorer mon Rp sur d'autre serveur et donc je viens vers vous aujourd'hui car je pense avoir amélioré suffisamment mon rp et je pense que ma peine est purgée du moins je l'espère . Sincèrement, toute mais excuse.

Merci d'avoir lu .

Cordialement Jules Comoro 29204 .

Bonne journée/soirée.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.