Refusé Demande de deban Yoko 42853

  • Auteur de la discussion Seta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seta

Membre
27/1/24
2
0
1
Nom InGame : Coffee Hassah

Nom Discord : yokooo_67

ID : 42853

Date du Ban :
24septembre

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Suite a la dissolution d'une faction qui me tenait a coeur, quelqu'un a insulté Mohamed Brown et du a l'emportement que j'ai pu avoir après cette triste nouvelle j'ai répondu a ce message...

Screen éventuelle de votre ban:
index.php




Résumé :
Cela faisait un moment que la faction "CrankShaft" était sur le serveur et elle m'a énormément aider dans mon RP et j'ai fais d'incroyable rencontre dans se projet.
Aujourd'hui je pense avoir grandit en maturité et je souhaite rejouer a CTG. Je sais que ce que j'ai fais est très mal mais je prie M.Brown d'accepter mes plus plates excuses.
Je n'ai pas mesuré la gravité de ma réponse, le message auquel j'ai répondu était assez violent et j'ai eu le malheur d'y répondre sans penser aux conséquences que cela aurait pu prendre.
Malgré cette faute, je n'ai jamais eu d'autre ban, j'ai un casier vierge. Je souhaite actuellement reprendre le RP sur CTG avec les amis que j'ai pu me faire,...
Rejoindre un projet et faire une de mes activité préférées, le RolePlay,
Je regrette mes faits...Je ne pensais pas autant affligé la personne.
Cela fait 4mois que je sui ban (+- 3000H).
M'accorder une chance serait incroyable, je souhaite me faire pardonner de mes propos.
(Si M.Borwn pourrait me contacter en message privé, je serais ravi de lui demander le pardon personnellement ! )
J'espere que vous verrez en moi un homme nouveau, un nouveau départ,...

Suite à ca je souhaiterais vous présenter une nouvelle fois mes excuses les plus sincères. J'espère que vous auriez l'amabilité d'accepter ma demande, je ne referais plus cette erreur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement ! BONNE SOIREE A VOUS!

Je vous prie encore une fois d'accepter cette demande. N'hésitez pas à venir me MP pour me parler de ce désagrément. Veuillez agréer mes sincères salutations.
Bien Cordialement 42853.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.