Refusé Demande de deban Serveur ctg

Mikke oake

Membre
6/4/23
2
1
3

Nom InGame :Miike oake
Discord# : MIIke oake # 5747
ID :21538
Date du Ban :il y a environ 2 ans
Date du Déban : permanant
Admin qui vous a ban : andrew smitch
Raison du Ban : insulte parentale en rp
Screen éventuelle de votre ban : je ne lai pas dsl


Bonjour J'écris Aujourd'hui cette demande de d'Eban car ctg est un serveur qui m'a beaucoup apprise sur la vie et le RP principalement Mon ban Datant d'il y a environ 2 ans à peu prés il me semble Pour la raison citer si dessus une insulte parentale effectuer en jeu qui est sorti tout seul et je pensais que cette insulte etait autoriser dans le cadre rp j'en suis navré si jai pue blesser c'est personnes qui ont reçu ces insultes en Rp et cependant même après mon ban le premier geste a ete daller en vocale avec les personnes concerner et m'excuser, car celle-ci ne cetait pas plaint c juste que l`admin l'entendue dans un rec. et Ducoup me contacter et ma tp a propos de cela apres 2 ans passé ban de ctg je me dis que revenir sur le serveur et rp comme avant en faisant des bonnes rencontres serait cool. La personne que jetait il y a 2 ans N'est plus la même, aujourd'hui plus la même maturité, je sais faire la part des choses, apprendre des remarques et des dits des admins lors des tickets. Je ne voulais pas faire de demande de d'Eban avant car revenir sur le serveur directement après mon ban aurait très débiles vue ma maturité et mon manque de respect a l'ancienne en ticket ce qui est aujourd'hui plus des problèmes comme dit au-dessus, je suis ouvert à toutes discussions et même entretiens vocaux avec la gérance de XTG que ce soit gérant super admin ou n'importe quelles personnes décidées pour m'expliquer et revenir sur une base correcte en m'expliquant avec honnêtes de mes erreurs passer .

Merci d'avoir pris le temps de lire celui-ci et d'en faire part
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.