Accepté Demande de deban Reapz

Reapz

Membre
25/7/23
2
1
3
Nom InGame : Maître Herbor Er Thöror

Nom Discord : reapz___

Nom Steam : Reapz

SteamId : STEAM_0:0:527964286

Serveur : SW:TOR

Date du Ban : Samedi 30 Octobre 2022

Duré du bannissement : Permanant

Raison du Ban : Troll + Pub Serv [SGU]

Résumé :
Depuis un peut plus de 1 an, j'ai été banni de façon permanentes pour les raisons suivantes :

  • Troll
  • Pub Serv [SGU]

Bonsoir, je vien aujourd'hui une seconde fois apres ma première demande de déban afin de demander réétude de mon cas. en effet ayant été ban pour des raisons bien plus que mériter je vien m'excuser auprès de vos personnes. J'ai par le passé fait des erreurs commes cités pour "Troll" en appelant un ancien membre du conseil noir "Pedro" Dark timide... Sachez qu'a ce temps j'étais encore jeune et dans le simple but de faire rire je me suis prit gratuitement a ce dernier... Depuis, les temps ont passé et j'ai meme pu m'excuser auprès de lui.

Pour ce qui est du Pub serv malgrès que je ne m'en souviens pas, je vien tout de meme a m'excuser si cela a été fait car il est tout a fait possible que cela est été fait mais mes souvenirs divagues... Je vien plein de bonne volonté jouer avec de simples amis a moi afin de retrouver la vigueur que j'avais avant en jouant simplement sur le Swtor.

J'en vien donc a conclure en disant que dans ma bonne fois la plus total je ne suis aucunement la pour poser des problèmes au serveur mais je suis simplement ici pour pouvoir re-jouer avec mes amis purement et simplement j'ai aussi depuis bien grandit et prit en maturité. Si les doutes percistes je serais tout aussi pret a passer en vocal avec vous pour que vous vous fondiez un avis sur ma personne et ainsi pouvoir montrer ma bonne fois.

Merci,
Reapz.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: AZoRaax

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Bonjour/Bonsoir à toi.

Ta demande fut étudié lors de notre réunion et celle-ci a reçu un avis Positif.