Refusé Demande de deban de : Kalvin Haward

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shebyne

Membre
10/7/24
5
1
3
Nom InGame : Kalvin Haward

Nom Discord : shebyne

ID : 9414

Date du Ban :
23/01/2023

Duré du bannissement : Permanant

Raison du Ban : Usebug + BL

Screen éventuelle de votre ban :
1720570177617.png

Explication :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous soumettre une demande de débannissement concernant mon compte sur le serveur GTA 5 RP CTG.

Pour commencer, je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour les incidents qui ont conduit à mon bannissement permanent. J'ai été banni pour avoir utilisé un bug sur le serveur. Suite à ma première demande de débannissement, la sanction a été transformée en un ban de 720 heures, s'ajoutant à mes 190 heures de ban existantes, totalisant ainsi 910 heures, demande de débanissement ci-joint : https://ctgaming.forumactif.com/t19132-acceptee-demande-de-debannissement-shebyne-9414

Malheureusement, un incident supplémentaire est survenu le 20 Septembre 2021 lorsque j'ai maladroitement répondu par "abondamment même" à une blague offensive faite par un ami à propos du staff du serveur. Cet incident a entraîné un bannissement permanent pour nous deux. J'ai alors tenté plusieurs demandes de débannissement, sans succès.
1720570668868.png (je suis !02 | 85-), suite à ça, --->
unknown-1.png

Voici le lien de ma demande de débanissement : https://ctgaming.forumactif.com/t19266-refusee-demande-de-debannissement-shebyne-9414


Le 22 janvier 2023, un événement indépendant de ma volonté a eu lieu. Un administrateur malveillant, cherchant manifestement à saboter le serveur, a débanni un groupe de joueurs, dont moi-même, sans que je ne sois au courant. Ce n'est que plus tard, grâce à un ami, que j'ai appris que j'avais été débanni. Cependant, cette situation a rapidement évolué. Le lendemain, le 23 janvier 2023, j'ai été informé que j'avais finalement été blacklisté du serveur. Cette nouvelle a été un choc pour moi, car je n'avais aucune intention de contourner les règles du serveur ni de profiter de cette situation imprévue.

Cela fait depuis l'été 2020 que je joue sur ce serveur, avec plus de 1000 heures de jeu. J'ai été membre de grandes organisations, d'entreprises, et j'ai même dirigé un concessionnaire et trois organisations, créant ainsi des moments inoubliables pour moi et d'autres joueurs. Ces souvenirs me manquent énormément.

Je souhaite souligner que je n'ai jamais eu l'intention de nuire à un joueur ou au serveur. Mon comportement a toujours été orienté vers des objectifs esthétiques et communautaires, jamais pour des gains personnels ou financiers. Je n'ai jamais utilisé de mod menu, de freekill, ni eu d'ennemis sérieux en RP ou HRP. Mon désir de revenir sur le serveur est motivé par l'envie de revivre des moments agréables et de contribuer positivement à la communauté, tout en respectant scrupuleusement les règles établies.

La gêne occasionnée par mes actions, bien que regrettable, reste bénigne comparée à mon investissement et mon attachement pour ce serveur. Je fais donc appel à votre indulgence et à votre bienveillance. Pourriez-vous, s'il vous plaît, reconsidérer ma sanction afin de la rendre la plus proportionnée et adaptée possible ?

Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie grandement, bonne journée et bon courage,

Kalvin Haward | Shebyne
 

Fichiers joints

  • 1720570111105.png
    1720570111105.png
    24 KB · Affichages: 18
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
716
41
28
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusé.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.