Refusé Demande de Deban: Ciril Bombet | 17283

Ciril Bombet

Membre
12/4/23
2
2
3
12 / 04 / 2023


Nom Prénom InGame: Ciril Bombet

Discord: endrelheim#2183

Id: 17283

Date du Ban: 28 / 06 / 2021

Date du Déban: Permanent

Admin vous ayant ban: Dora Debelleville | 9609

Raison du Ban: Envoie un lien contenant un virus faisant appartenance à des personnes bannies du serveur

Screen éventuelle de votre ban:

Sans_titre.png

Je vous explique le contexte:

Il y a pratiquement deux ans de cela maintenant, un genre de groupe nommé 44 crew avait décidé d'attaquer le serveur.
À ce moment là je jouais quotidiennement sur le serveur. Cependant j'ai par inadvertance cliqué sur un lien que l'on m'avais envoyé par discord (du groupe en question que je ne connaissais pas à ce moment là).
Suite à cela, mon compte fut hacké par ces personnes qui ont par la suite diffusées d'autres liens frauduleux un peut partout sur le discord.
Par la suite, alors que je souhaitais me connecté au jeu après avoir changé mes mot de passes (qui n'étaient pas bien sécurisés à l'époque) et repris le controle de mon compte discord, je me suis rendu compte que je m'étais fait ban du serveur ainsi que du discord sans passer par le jeu ni par un admin pour m'expliquer.

Je vous écrit donc ceci afin de garder l'espérance d'etre débannis après presque deux ans pour pouvoir retrouver mon personnage et continuer celui ainsi que le rp que j'entretenais avec.
De plus, si cela se produit, j'aimerais réellement m'impliquer dans le serveur et de faire vivre son rp avec par exemple la reprise d'entreprises comme je le faisais juste avant d'être bannis avec mes amis qui sont encore en ce temps connectés régulièrement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande
et en espérant une réponse positive.

Bien à vous,
Ciril Bombet | 17283
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.