Accepté demande de deban: C3llTy

C3llTy

Membre
18/6/23
2
0
1
Nom InGame : aucune idée

Nom Discord : c3llty

Nom Steam : C3llTy

SteamId : STEAM_0:0:189200846

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : Samedi 25 juin 2017 à 18h58:41

Duré du bannissement : Permaban

Raison du Ban : Usurpation d'identitée + insulte sous le nom de Wittin banni par Dark Kayen

Screen éventuelle de votre ban:
Capture d’écran 2023-06-18 135455.jpg

Résumé : Alors pour résumé le tout je n'est jamais eu de preuve du motif de ban. serte une fois j'ai insulté sur le serveur pour une raison stupide. le motif du ban n'est clairement pas justifié, je n'est jamais eu de preuve pour faire une demande de déban c'est un enfer j'ai envoyé plusieurs message de déban sur le forum sans aucun retour. je n'est clairement pas envie de repayé un jeu pour jouer sur le serveur. c'était en 2017 cela fait maintenant 6 ans je pense que la sanction dites NUL peut être levé. la seule chose dont je me souviens et qui à pousser au bannissement c'est un gamin de votre serveur que j'avais tué dans une scène rp qui à donc eu une mort rp m'avais menacé sur discord mais bon je n'est plus les preuves. j'aurais au moins voulu à avoir à m'expliquer avec le staff du serveur pour justement demander des renseignements consernant le motif de ban. je suis désolé si au passé j'ai pu insulté cette personne et si pour vous j'ai enfrain le règlement du serveur mais après 6 ans de ban j'ai toujours cette questions qui me tourmente à chaque fois que je souhaite revenir jouer sur le serveur et quelle est la raison du ban et quelle usurpation d'identité parlons nous ? car l'usurpation d'identités et puni par la lois et je connait assez les lois pour le savoir et je ne parlerais pas d'un sujet que je ne connais pas. merci de votre compréhension en attente d'une réponses favorable signée C3llTy.
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi C3llTy, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.
 

C3llTy

Membre
18/6/23
2
0
1
Salut à toi C3llTy, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.
merci beaucoup pour votre compréhension en espérant repartir sur de bonne bases :)