Refusé Demande de deban: bro.i ou Davie Polo 51066

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bro.i

Membre
7/3/24
2
0
1
Nom InGame : John brown , Marco Polo , Davie Polo

Nom Discord : bro.i

ID :51066

Date du Ban il ya 3 semaine envirent

Duré du bannissement: Permanent

Raison du Ban: Prend un 120h pour trash et va sur le discord CTG pour dire bavure

Screen éventuelle de votre ban:1712347276866.png


Résumé :

Je suis allé chez le mécano pour faire réparer mon véhicule, mais il y avait des marshals. Ils m'ont arrêté et placé en cellule me disant que cela durerait 72 heures dans la vraie vie. Sur le moment en colere j'ai trash en /b sur O'Connor (désolé, je ne suis pas sûr de l'orthographe exacte). Cela a entraîné un bannissement de 120 heures pour trash. J'aurais pu m'arrêter là et accepter la sanction mais malheureusement dans ma rage j'ai continué à exprimer ma colère. Je me suis rendu sur le serveur Discord CTG où j'ai ecrit (grosse bavure en vrai ) ce qui a entraîné mon bannissement permanent du serveur Discord CTG et par la suite mon bannissement permanent du serveur.



Excuse : Je suis sincèrement désolé de touts les mauvais actes que j'ai commis. Je sais que ce n'était pas la bonne décision à prendre et je le regrette sincèrement. Je suis passionné par GTARP et par la communauté que vous avez crée sur CTG. J'apprécie vraiment l'opportunité de jouer sur votre serveur et j'aimerais avoir une seconde chance de faire partie de ce serveur. Je reconnais toutes mes erreurs et je comprends que mes actions étaient mauvaises. Je tiens à vous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Je suis prêt à accepter toute sanction supplémentaire que vous jugerez appropriée et je m'engage à respecter strictement les règles et les normes de comportement de votre serveur. Je vous remercie pour votre temps et votre compréhension.

Cordialement, bro.i ou Davie Polo 51066
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.